Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais procéder à la dépose de mon moteur car l'embrayage commence à montrer des signes de fatique...

J'ai lu beaucoup de topics sur les déposes et changements diverses de pièces, donc je n'ai pas de question particulière à ce sujet.

Par contre, des bruits de cliquetis à froid ont fait leur apparition et après diagnostic, il s'avère que les poussoirs hydrauliques sont les responsables !

J'ai le logiciel ETKA, je trouve ces poussoirs pour environ 30€ pièces, sachant qu'il y en a 30, pas besoin de vous faire le calcul...

Ma question est la suivante: Connaissez vous des bonnes adresses afin de trouver ses poussoirs à un tarif moins excessif ? J'ai toujours privilégié les pièces OEM, mais à 30€ le poussoir, je trouve que c'est un peu trop.

J'ai trouvé sur la toile ceci:

http://www.loba-motorsport.com/shop/audi/rs4/b5-2.7t-v6-280-kw-380-ps-quattro/281/supertech-solid-lifters-and-lashcaps-rs4/s4-b5?c=32

Mais je ne connais pas cette marque et comme ils parlent de "poussoirs mécaniques" et non pas hydrauliques sur leur site, je ne voudrais pas non plus prendre n'importe quoi.

Merci d'avance pour vos réponses, encore une fois, je ne recherche pas d'aide pour le démontage ou niveau mécanique, mais juste quelqu'un qui pourrait me guider vers des liens intéressants pour des pièces.

Cdt.

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut ya 034motorsport ils font des trucs sympa

mais bon on peut économiser ce genre de pièces c'est vital au moteur si en plus tu fais toi m^me non?

Posté(e)

Bonjour

En effet les poussoirs que tu as pu voir sont des poussoirs mécaniques et non hydraulique, je te conseillerai de prendre de l'origine même si en effet le prix est important, ce sont des éléments avec lesquelles il ne faut pas prendre de risques

Posté(e)

Après plusieurs expériences, j'ai compris que t'est bien moins emmerdé avec des pièces d'origines...