Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai pour l'hiver sur mon Audi A6 avant (pas allroad donc) une monte pneus Hiver en 245/45R18, dimension qui est celle des Allroad au lieu du 245/40R18 pour les Avant.

Je me demande du coup si la pression de pneus dont on trouve l'étiquette des recommandations sur la porte conducteur, reste la même.

Est-ce quelqu'un pourrait me donner les pressions recommandées pour les Allroad en 245/45R18, véhicule chargé et pas chargé.

Merci d'avance.

Seb

Modifié par sebvolley
Posté(e)

bonjour

Je voudrais savoir si avec les pneus 245/45 R18 t'as gardé le meme jantes, avec le meme ET, ou c'est des jantes avec un ET different.

En toutes cas, moi je prevoie de mettre la meme taille (245/45 R18) au prochain changement de pneus. Merci

Posté(e)

Pour Allroad en pneus hiver

215/55/17

Ou

245/45/18 V

Avant

2,6 (en charge 2,8)

Arrière

2,2 (en charge 3,1)

245/45/18 H (et montes été)

Avant

2,3 (en charge 2,6)

Arrière

2,1 (en charge 2,9)

Posté(e)

Merci pour le réponse. C'est vraiment plus faible comme pression que celle indiquée pour la monte normale en 245/40 r18. Ça s'explique comment ?

Sinon, pour les jantes, ce sont des non Audi en ET 40 contre ET 48 pour mes jantes Audi d'origine. Un cache moyeu Audi et hop le tour est joué. On dirait des vraies...

Posté(e)

Merci pour ton retour sebvolley.

As tu senti une perte de puissance avec la monture Allroad, meme moindre? Parce-que la monture Allroad est 3.7% plus grande en diametre que la monture A6 normale...

Merci

Posté(e)

Avec 290 CV, j'ai pas vu de différence ;-)

Par contre, peut-être un peu de conso en plus mais c'est plus du ressenti que du calculé.