Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien voila, je fais ma présentation. Je suis Xav, propriétaire d'une S4 B7 depuis bientôt un an, en PACA.

C'est une française de mai 2005, berline, noire, qui totalise aujourd'hui 85000 kms.

Côté options, elle est un peu plus fournie que la plupart de ses sœurs j'ai l'impression, du fait qu'elle fut un véhicule de démonstration en concession. Donc elle possède la Tiptronic, le Bose, le RNS-E, le semi-cuir noir Alcantara gris clair électrique, les inserts carbone, le toit-ouvrant solaire, le double vitrage, le rideau arrière électrique, les rideaux latéraux manuels, le reste est en série je pense.

Comme indiqué dans le titre, j'aime le full stock (jantes origine, perfs origine, accessoires concession), et ne changerait pour rien au monde la config d'usine.

Les quelques soucis que je rencontre avec: vitre conducteur condamnée à cause du câble, les Xénon clignotent parfois, la batterie qui m'a lâché récemment ( batterie usine!! ). Mais tout cela est en phase de résolution, voire déjà résolu...

Photos dès qu'il fait beau, promis....

Posté(e)

Je pense aussi, vu que l'extrémité des faisceaux est un peu jaune également...

J'avais vu un post sur des ampoules origine en vente sur internet, après le changement de mécanisme de vitre, je m'y penche.

Posté(e) (modifié)

je confirme , ampoules à changé , j'ai fait les miennes sure mon S4 recemment et tout marche impeccable desormais , plus de clignotement , quand à l'eclairage il est un poil plus banc que mes anciennes ampoules qui etaient d'usine ...

Modifié par STI73
Posté(e)

Bienvenido!

Bravo pour le full stock, ça devient rare.

Posté(e)

Merci pour votre accueil.

en me baladant sur le forum, je prends connaissance des codes options, je m'amusais à voir les correspondances, et la surprise... :nixweiss: rien ne correspond ! Même pas le numéro de série. Je suis sur le C*l. Une explication?

Posté(e)

:welco:

on peut la voir, cette titine full stock :) ?

Posté(e)

Merci pour votre accueil.

en me baladant sur le forum, je prends connaissance des codes options, je m'amusais à voir les correspondances, et la surprise... :nixweiss: rien ne correspond ! Même pas le numéro de série. Je suis sur le C*l. Une explication?

C'est a dire???

Posté(e)

L'étiquette blanche a un numéro de série, des options et un type moteur qui ne correspondent pas au reste ( CG, plaque niveau moteur, carnet entretien).

Posté(e)

Admettons que l'arrière ait été refait, ce qui expliquerai l'étiquette bâtarde, la faire expertiser ne m'avancera pas à grand chose à mon avis.

Posté(e)

Ca voudrai dire que ta voiture a été réparé avec une autre voiture, perso ca me plairais pas, ca voudrai dire aussi que ta voiture a ete accidenté et que tu n'est pas au courant, ca me fais pensé a tout ces porte auto des pays de l'est qui vienne chercher des epave en france, du style 2 meme model, une avec un gros choc avant l'autre avec un gros choc arriere, qui sont decoupé resouder et revendu comme vehicule saint, j'aimerais bien voir en cas d'accident comment reagissent ces caisses...

Posté(e)

si ça me plaît ou pas? Quelle question!

Ce que je voulais dire c'est que légalement je ne peux rien reprocher au propriétaire précédent.

Posté(e)

Tu parles de l'étiquette dans le coffre ? Si le VIN ne correspond pas avec la CG, effectivement il y a un gros soucis ! Et l'étiquette sur le carnet d'entretien elle dit quoi ?

Posté(e)

Suite aux vérifs d'hier soir, tout est normal au niveau numéros de série ( étiquette du carnet, plaque moteur, CG) sauf cette étiquette blanche au coffre. en regardant les options notées dessus, c'est une étiquette de 2.0L 130 tiptronic, basique. Donc, au vue de l'état général de la voiture, des options notées dans l'étiquette du carnet, des entretiens réguliers, je suis à peu près sûr que la caisse est OK. Je pense à un choc arrière bien maquillé ( effectivement les sorties d'échappement ne sont pas super alignées). L'idée de l'expertise me semble utile en effet. Quant aux recours, un expert saura mieux que moi ce que je peux faire.

Posté(e)

Cà sent le gros choc arrière cette histoire. Il y a aussi le numéro de série vers le pare brise histoire de vérifier çà aussi.

+1 pour l'expertise.

Posté(e)

Bienvenue a toi . j'ai aussi un S4 b7 , et aussi les xénons qui clignote .... les xénons sont as changer , vas sur xénon discount il y as des ampoules de rechange de bonne qualité et surtout pas trop chére ..

Par contre ton histoire d'étiquette ca pue la M...E , je serait toi un tour chez un bon concessionnaire AUDI et ça serait peu être déjà un bon début ...

Mais nous de photos même si il ne fait pas beau histoire de voir l'histoire des pots pas bien droit ...

Au faite maintenant change ton titre ... elle et peu être plus 100% stock .... Petite touche d'humour noir , biensur pas a prendre au serieux ...

Bonne continuation .

Posté(e)

P.... casiment la meme que moi ... super belle en tout cas , j'ai le meme interieur et le mm exterieur sauf 2, 3 truk qui change ...

la tiptronic doit etre un regale avec ce v8 ... moi BVM .... La haine :( :)

Posté(e)

Merci.

La Tiptronic embourgeoise la S4, c'est très confortable, je fais 1000 kms comme de rien. Mais tu es assez limite à mon avis quand tu joues un peu, car en S, le mode séquentiel n'est pas verrouillable, et les hauts et bas régimes ne sont pas accessibles, puisque même en séquentiel, la vitesse passe à un certain régime. Et les palettes sont minuscules, donc introuvables lors d'un enchainement de virages serrés.

Posté(e)

D'accord , mes amis mon deja dit que quand je m'amuse , succession de virage ou autre la boite de vitesse manuel sera plus plaisante que la boite auto ( plus limiter ) .

Sinon un retour sur la consomation ? Je suis en moyenne de 13.55 sur 9999km moi .

Sinon ton probleme d'etiquette sa donne quoi ? Tu as pu regarder ?

Posté(e)

Peut être 12,5, malheureusement j'ai réinitialisé le MFA il y a deux semaines.

Je l'ai depuis presque un an, et fait 10 000 kms environ. Mais comme je note chaque plein, je pourrais te dire exactement ma conso à l'occasion.

PS: un plein sur autoroute uniquement me permet de faire 530 kms, régulateur à 130, sans vent, sans bouchons (ces deux paramètres me font tomber bien plus bas quand ils sont présents).

Posté(e)

Peut être 12,5, malheureusement j'ai réinitialisé le MFA il y a deux semaines.

Effectivement 12 et même 12.5L/100 Km c'est vraiment pas beaucoup pour le V8 !!

Mais comme je note chaque plein...

Juste par curiosité, c'est pour quoi faire ?

Posté(e)

Pour répondre à une question sur la conso par exemple.

Je note également chaque achat de pièce, chaque lavage, je suis en mesure de savoir la somme exacte que me coûte la voiture.

Effectivement sur 10000kms j'ai mis 1320 litres d'essence. Je ne me souviens pas que le MFA me donnait la même chose. En tout cas là, le calcul est bon à la virgule près...

Posté(e)

Oue , j'ai déjà vue ce genre de site sur le net , la personne marque tout ce qui est en rapport avec la voiture , genre achat de pièce , essence ou autre pour avoir un suivie complet du véhicules , je trouve ça pas mal moi .. ca montre que le véhicule est plutôt bien soigner et entretenue a Temp et en heures ....

Moi je tourne au alentour de 13 voir 14 mais souvent quand je sort seul , tu fais un peu joujou et la pamm 16 voir 18 litres/100 en restant gentils ....

en tout cas très belle Audi ... a l’occasion si tu veux je mettrai une photos de la mienne pour te montrer la ressemblance flagrante de nos 2 tintine au 4 anneaux ..

Posté(e)

Moi c'est sur un bouquin que je note tout.

a l’occasion si tu veux je mettrai une photos de la mienne pour te montrer la ressemblance flagrante de nos 2 tintine au 4 anneaux ..

Avec plaisir!