Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Actuellement proprio d'une Vw Eos 1.4 TSI, je suis en attente de sa remplaçante.

Je vais donc bientôt rentrer dans le monde Audi par la petite porte, avec une A1 1.4 TFSI 122 S-Line S-Tronic.

Une voiture complêtement différente de l'Eos (mis à part le moteur, puisque c'est le même :icon_wink: ).

En fait cette auto est plus celle de mon épouse, et elle voulait donc un véhicule plus petit, plus facile à garer tout en étant assez classe. On a pas mal hésité entre la DS3 et l'A1 et c'est l'essai qui a été déterminant, surtout avec la boite DSG.

On a donc signé le bon de commande il y a 8 jours, pour une livraison..................bin je ne sais pas trop pour le moment ! Le commercial nous a annoncé 4 mois de délai (marqué sur le bon de commande) tout en nous disant qu'en général le délai est plutôt de 2 mois. :euh:

Concernant la config, ce sera donc comme dit plus haut une S-Line, avec la boite DSG7

Couleur Bleu Scuba et arches blanches

Kit S-Line exter

Démarrage et ouverture sans clé advanced key

Système parking plus AV et Ar

Alarme antivol

Attelage

Aérateurs alu

Retros couleur des arches de toit

Je viens donc ici glaner quelques infos sur notre future petite Audi, et notamment me faire peur avec les posts de pannes !! :petard:

En attendant, je vous mets 2 petites photos de mes véhicules actuels

L'Eos (qui est en vente sur le bon coin)

vente211.jpg

Et ma petite mobylette

dsc_7310.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello à Toi & :bienvenue:

Sympa la mobilette je veux bien La même pour aller bosser :wub: :marcelpoire: :malelovies: :moto: :MdrDevil:

:coucou: B) :jap: