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Ma 100 T44 2.0 E


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Bonsoir à tous, après ma S8 et ma chère 80, je viens de faire l'acquisition d'une Audi 100 T44 2.0e, couleur gris pierre, du 05/08/1988. Alors après un petit voyage de presque 300 km dans le CHER -18- et après quelques détours, je suis arrivé face à elle. Elle attendait là, tristement dans la rue. Je me suis gâré près d'elle et j'ai tout de suite vu qu'on s'entendrait bien tous les deux. Après un ptit tour, on a fait les papiers et hop, retour chez moi en IDF. Le retour s'est très bien passé, elle a passé le test des bouchons sans problème. Alors voilà, elle n'est pas parfaite, mais pour 240 000 km, son 05 cylindres tourne nickel. Elle est équipée de 04 vitres électriques qui fonctionnent nickelles, de la DA, d'un autoradio Pioneer avec hauts parleurs avants arrières. Alors j'ai eu le temps de faire déjà une petite liste de ses défauts à corriger avec plus ou moins d'urgence :

 

Les MOINS :

 

- pédale de freins très dure (çà freine bien, mais faut appuyer !!), après vérifs tout est ok,

- ciel de toit recoller comme un porc,

- pommeau et soufflet de levier de vitesse hs ( j'ai le pommeau), remplacé

- feux arrières gauches fêlés (merci Tyty, il m'en fournit deux), remplacés,

- combiné d'instrument qui déconne (compteurs journalier et km hs),

- calorstat HS, l'aiguille ne monte plus, sauf dans les bouchons où elle se stabilise à 90° puis redescend à 0,*

- volant qui commence à être usé (j'ai le volant nickel de la 80),

- serrure de coffre qui ne ferme pas, je ne dois pas avoir la clé (j'en ai une d'avance avec clé), remplacé

- diverses ampoules du TDB HS (pas d'éclairage lors de l'allumage des phares sur les commandes antibrouillards et dégivrage sur la console centrale),

- lave - glace qui fonctionne pas, réparé juste un faux contact.

 

les PLUS :

- pneus nickels,

- disques et plaquettes ok,

- pas de fuite apparememt,

- consomme pas d'eau,

- boîte et embrayage récents,

- intérieur tout de même propre car sous housses,

- les équipements électriques fonctionnent très bien,

- éclairage extérieur parfait,

- direction ok, pas de problème de géométrie,

- moteur qui tourne bien et très bon ralenti,

- carrosserie saine à part un petit point de rouille sur le montant de pare - brise avant droit,

- rétroviseur ok,

- carnet d'entretien et factures depuis 1988.

 

Allez quelques tofs !

 

Avant :

 

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A son arrivée dans la " famille " :

 

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Après un premier nettoyage :

 

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Avec son copain Patrick !!

 

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A+

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bienvenue Serge!

 

Il est vachement beau le break à côté....

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Burny, d'un mec qui roule en chaudière a mazout tous les jours ça ne m'étonne pas!...... T'y connais rien en bon gout!

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Oui mais il n'est pas encore monte! C'est comme le joint de culasse de la 100GL; le problème c'est que tous les week end il a des boulets a s'occuper!

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perso, entre une 100 berline et 100 avant......................

 

 

 

 

non, vous ne voulez pas savoir où va ma préférence ? :rolleyes:

 

Par contre, va falloir trouver les mêmes jantes que notre petit Tyrion. Histoire qu'elle soit parfaite également :coucou:

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Oui mais il n'est pas encore monte! C'est comme le joint de culasse de la 100GL; le problème c'est que tous les week end il a des boulets a s'occuper!

 

dis moi, toi là bas, pres du radiateur... depuis quand tu n'as plus de radio dans ton corbillard ??

ah oui, c'est vrai, elle n'a jamais marché...

 

je sooooorrrrs :moto: :moto:

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Si tu étais reste les mains sur le connecteur allonge dans le coffre les bras leves elle marcherai!

Mais bon tu n'es pas un vrai ami!

 

Bon ok je suis déjà dehors.......

 

 

 

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