Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les possesseurs d'A1....

Je roule en TTS mais ma petite chérie aimerait se trouver une jolie A1.... alors je sais pas si je poste ou il faut, mais si l'un d'entre vous souhaite vendre cette petite auto en S LINE S TRONIC en 1.4 TFSI 122....n'hésitez pas à menvoyer un MP ou à poste ici même.

Tous les avis sont également les bien venus, car je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce modèle.

Salutations à tous

Posté(e)

moi je vends la mienne si tu veux contact moi par MP mais je suis pas de Genève.....

Posté(e)

ben je la trouve trop "citadine" pour moi :) je cherche plutôt une berline car j'arrive pas a mis faire , la elle est chez le carrossier je fais personnaliser quelques éléments comme je l'avais dit et jeudi elle sort !!! et je la vends

Posté(e)

PTDRRRR des qu'elle sort de peinture je ferais une présentation car je les jamais faite ! la je penche sur un Audi q3 ou q5 je sais pas je vais regarder essayer un peux tous chez Audi bref on verras bien :)

Posté(e)

Le Q3 est une grosse A1, surtout même MMI avec son écran lamentable de définition.....pour le prix chez moi c'est rédibitoire..

Après le Q5 c'est gros....mais mieux à mon goût

Bref, ce n'est pas le sujet....

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

Salut guizz, je te conseille grandement de passer chez AMAG a chatelaine... perso j'ai acheté mon A1 185cv las bas...

Demande leurs si ils ont pas une A1 122CV Tiptro en stock avec la cumulation du bonus Euro, geste commercial et rabais stock , y'a moyen d'en toucher une a un prix vraiment attractif :)

perso j'ai eu la mienne dans ces conditions la et j'ai vraiment eu un très très bon prix.

Tyler : La suisse ne fait pas partie de l'UE et par conséquent, importer un vehicule français presque neuf n'est pas interessant pour nous...

Modifié par LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

ok mon pti' suisse :icon_razz:

Modifié par Tyler131
Posté(e)

Salut guizz, je te conseille grandement de passer chez AMAG a chatelaine... perso j'ai acheté mon A1 185cv las bas...

Demande leurs si ils ont pas une A1 122CV Tiptro en stock avec la cumulation du bonus Euro, geste commercial et rabais stock , y'a moyen d'en toucher une a un prix vraiment attractif :)

perso j'ai eu la mienne dans ces conditions la et j'ai vraiment eu un très très bon prix.

Tyler : La suisse ne fait pas partie de l'UE et par conséquent, importer un vehicule français presque neuf n'est pas interessant pour nous...

Merci pour ta réponse LeoLandro, mais nous sommes sur France en frontière et je recherche davantage une occasion :)

je continue à chercher mais ya pas grand chose en ce moment...

Posté(e)

Merci pour ta réponse LeoLandro, mais nous sommes sur France en frontière et je recherche davantage une occasion :)

je continue à chercher mais ya pas grand chose en ce moment...

j'ai pas répondu a ton MP je réponds demain je suis fatigue ce soir :)

Posté(e) (modifié)

j'ai pas répondu a ton MP je réponds demain je suis fatigue ce soir :)

et ho, t'es marseillais...pas corse.....alors....... :yell_1_prv: REPOND

:MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par den's
Posté(e) (modifié)

mdrrr den's tu ma tuer ,

je vais repondre ici c'est mieux lol alors audi a1 fin 2011 18 000 km brun tek side crème xénon leds les feux de stop leds jantes 16 a bâton siege sport (tissu snif) gps audi sound système 2 slot SD écran

Tactile !!!!!!........ non je plaisante. Il y a du chrome parsi par la pas de régule pas de feux auto quoi d'autre.... 122 ch s-tronic commande au volent ( pour maxoo lol) pack led interieur exterieur et voila apres le reste pour l'instant me rappelle plus je suis fatiguer lol les roux a oui j'ai oublier !!!! elle braque de droit a gauche ... elle avance elle recule !!!!! 2 porte ! un coffre ! bref tu sais a peux prêt tout la voiture est en carrosserie car j'ai fraper le moteur et hs et c'est un retours de vol !!!! non je plaisante encore désolé je suis pas si fatiguer tiens ! la voiture est en peinture car je peints les rétros en blanc crème comme les sides je peints les jantes en blanc crème aussi ( des quelle sort je fais une présentation promis :) )

voila tu sais tous je m'appelle quentin de montargis

bonne nuit les gars(ses)

Modifié par Tyler131
Posté(e)

je les récupéré aujourd'hui donc je fais ma présentation demain !!! par contre il n'a pas pu peindre les jantes car over bouquet donc peinture des jantes semaine prochaine !!!!

Posté(e)

Bonsoir , guiz tts , je viens de t'envoyer un mp mais sinon pour d'autre qui serai à la recherche d'une a1 regarder sur le boncoin 62200 audi a1 Sline , la mienne est en vente .

Posté(e)

Bonsoir , guiz tts , je viens de t'envoyer un mp mais sinon pour d'autre qui serai à la recherche d'une a1 regarder sur le boncoin 62200 audi a1 Sline , la mienne est en vente .

Très belle vu que je vais avoir la même. :bigthumbup:

Tu as mis quoi comme vitres teintées et quel % ?