Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au niveau taille le X3 est concurrent du Q5 c.-à-d. juste un peu trop long pour se garer facilement en ville.

Posté(e) (modifié)

X1 :

- Hauteur : 1,54m

- Largeur : 1,79m

- Longueur : 4,45m

Q3 :

- Hauteur : 1,60m

- Largeur : 1,83m

- Longueur : 4,38m

X3 :

- Hauteur : 1,66m

- Largeur : 1,88m

- Longueur : 4,64m

Q5 :

- Hauteur : 1,65m

- Largeur : 1,89m

- Longueur : 4,62m

Donc Q3 et X1 sont plus proches. Mais ce qui pèche vraiment sur le X1 (avis personnel), c'est sa faible hauteur associée à un capot énorme qui lui donne plus air de break que de SUV.

Modifié par speedy38
Posté(e)

le Q3 et le X1 sont dans un segment comparable.

C'est comme finalement avec l'Evoque, si on regarde le tarif, on pourrait plus comparer l'Evoque avec le X3 ou le Q5. la fourchette de prix étant généralement 45000€ /50000€. il y a des versions un peu moins chères mais ce n'est pas celles que l'on voit souvent.

Posté(e)

De toute façon, j'ai remarqué qu'à la sortie du Q3 et de l'Evoque, on les comparait (avec le X1). Aujourd'hui, c'est moins le cas et on voit de plus en plus de comparatifs GLK, Q5, Evoque et X3.

Posté(e)

Oui surement, je ne sais plus trop c'était quel magazine. Maintenant que tu le dis j'ai un doute sur les voitures qui étaient comparées. C'était pas plutôt X1, Evoque et GLK ? Si oui, effectivement, le GLK n'avait rien à faire là (ou le X1, au choix) :marcelpoire:

Posté(e)

Si le X1 est comparable à l'évoque mais le trio GLK Q5 X3eux sont de la même gamme comme le sont les A4 serie3 la classe C.

Après que land rover facture trop cher un évoque ne devrait pas rentrer en ligne de compte.

Posté(e)

je ne connais pas trop le GLK, enfin la ligne extérieure oui je vois très bien mais je ne connais pas trop ses qualités et défauts. Sa ligne ne me plait pas trop contrairement au ML qui m'a toujours plu, un peu moins maintenant depuis son restylage.

Je me souviens il y a quelques temps ici, il y avait eu des échanges animés lorsque qqun avait abordé la comparaison du Q3 avec le Koleos :-)

Posté(e)

Je me souviens il y a quelques temps ici, il y avait eu des échanges animés lorsque qqun avait abordé la comparaison du Q3 avec le Koleos :-)

C'était moi le Koleos :roi:

Posté(e)

c'est vrai ,de loin , il y a une ressemblance avec le Koléos ,de derrière mais dès que tu te rapproches un peu ,sur une rocade par exemple , on fait assez rapidement le distinguo .

Posté(e)

Ha ouais pas mal.

Une clio qui ressemble à une clio, mais attention

Le style expressif et la position de conduite d’un SUV

Mouhahahahaha

Renault est vraiment la marque qui me fait le plus de peine au niveau de leurs pubs et de leurs voitures, les 2 sont du même niveau.

Celui qu'on voit dans Death Valley près de furnace creek, 90 m sous le niveau de la mer.

Posté(e)

Mouais bof je ne le trouve pas si bien que ca... pi une grosse clio... bof