Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je met à contribution le forum.

J'ai un ami qui a acheté en Belgique une voiture d'origine Allemande (jusque là tout le monde suis?)

C'est une black édition ou du moins elle en a tous les attributs : noir, pack extérieur noir, baguettes piano, intérieur audi exclusive avec les recaro F1 avec le dos peint en noir, commandes en daim, toit ouvrant. Bref une black édition avec l'option freins céramiques

L'historique est clair et mon ami pense avoir acheter une black édition vu qu'elle en a tous les attributs et qu'il est difficile de prime abord de vérifier la bride à 280 km/h...

Récemment il rencontre un ami d'un de ses collègues de travail qui vient d'acheter une autre black édition. Et la en discutant il s'aperçoit que sa voiture à comme code option E0A (le premier code sur l'etiquette) alors que l'autre black edition à le code E0B.

Effectivement quand on rentre les 2 codes sur le net le premier indique "no spécial édition" et le second "black édition"

Je suis surpris car jusqu'à présent je n'avais jamais entendu parlé de ce code.

Ce qui est encore plus bizarre c'est d'avoir commandé une voiture qui a toutes les options d'une black édition dont notamment les bacquets avec le dos peint alors que ca n'en est pas une?? Je suppose que niveau tarifaire la black edition devait etre un peu plus attractive qu'une RS4 blindée d'option...

Bref es ce qu'il y a d'autre black edition ici qui peuvent regarder sur leur carnet pour voir quel code ils ont?

Posté(e)

Il me semble que E0A = Pas d'édition spéciale ! Mais ça ne veut pas dire grand chose.

Attention avec ces codes options, car lorsque tu as la liste complète, certains se contredisent... :nixweiss: ou ils ne sont pas très parlants.

Exemple, moi j'ai trois codes options dont je ne sais pas exactement ce que c'est :

- GP1 (Véhicule avec dispositions spéciales de revalorisation du produit)

- S3G (Véhicule avec équipements spéciaux) -> je sais qu'elle à les rétros noirs qui ne sont pas au catalogue, est-ce ça ?!

- S3R (Véhicule d'exposition vec cablage supplémentaire pour éclairage de l'habitacle) -> je ne sais pas ou se trouve le raccordement !

• 11 mois plus tard...
Invité funzy74
Posté(e)

C'était une voiture qui était a un salon de l'auto !!??