Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WIKANGO & Q5

Messages recommandés

Bonjour,

Inexplicable...

Sur mon premier Q5 (2009) Wikango sur IPhone 4S fonctionnait à merveille

Sur mon Nv Q5 (2013) Wikango fonctionne mais est devenu muet, plus aucune informations audibles ??

Avez eu un Pb du genre ?

Merci & bonne journée

Tu as essayé d'envoyer le son sur l'iPhone ? Je pense que l'Iphone doit essayer de sortir le son sur le Q5 (bluetooth). Si c'est le cas, si tu mets ton Q5 sur la bonne source (Média), tu devrais avoir le son sur le Q5. Par contre, si tu veux écouter la radio, sur l'phone, choisis la source Iphone (via un carré avec un triangle).

Bonjour a tous

pourtant ça devrais marcher ,car sur le Nv Q5 (2013) il y a plus de possibilité d'activation ,via le Menu cacher ( VERT) dont l'activation de l'AMI BT (bluetooth)

Bonjour

oui mes son explication n'est pas très clair

Wikango sur IPhone 4S fonctionnait à merveille sur sont Q5 2009 d'accord ,le miens fonctionne aussi sur mon Q5 de 2010 ,mais avec câble AMI et non AMI BT (BLUETOOTH )

Matra m72 confirme nous comment ton Wikango fonctionnait STP

Re Merci pour cette entraide,

Afin de vous aider à m' aider..

QQ info:

Mon Wikango est la version HD téléchargée sur iTunes

Hier sur l' ancien Q5 : Il me suffisait d' entrer sur l' application de mon IPhone, et HOP, la douce voie de madame Wikango m'invitait à mettre ma ceinture et si besoin m'indiquait les ' dangers de la route' Et ce sans aucun branchement ayant des noms barbares pour moi

A ce jour avec le Nv Q5, lorsque j'entre dans l' application que NENNI la dame Wikango ne veut pas souhaiter la bienvenue

Merci de Nv.

PS : La reponse de Wipango

Il faut augmenter le volume de la sonnerie de l’iphone.

Pour cela aller dans réglages -> sons et décocher Utiliser les boutons (le petit interrupteur de droite doit être grisé à la fin de la manipulation).

Retourner dans wikango HD et augmenter le son à l'aide des bouton volume de l'iphone sur la tranche gauche de l'iphone.

Cordialement,

L’équipe Wikango

Re

je viens de re tester mon wikango HD de l'iphone,il fonctionne bien avec le cable AMI ,mais pas sans ,tu parle bien du son transmis dans les baffles de la voiture ????

il est vrais que je me suis jamais pencher sur le sujet ,vue que moi ,je fait passer le son aux baffle et l'image dans l'écran d'origine de ma voiture ici avec icoyote

[media=]

[/media] Modifié par JOHNNY5377

Bonjour

tunning51

j'ai mis une interface vidéo ,ce qui me permet d'avoir: camera de recule/TOMTOM/WIKANGO et tout et tout ,voila le lien de ma modif

http://forums.audipassion.com/topic/136582-interface-video-q5/page__st__80

bon, je viens de lire ton topic...impressionant.

mais bon si je comprend bien, possédant un MMI 2G , ce n'est pas possible de mettre l'interface video ?

Bonjour a tous

tunning51 ,oui c'est celle la qu'il te faut

http://www.bc-elec.c...2g-mmi-3g-19334 1 entrée

http://www.bc-elec.c...5-a6-a8-q7-3340 3 entrée

@+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377

Bonjours neigeux à tous,

Merci pour vos réponses; a l' attention de Johny, non il s' agit du son provenant de mon Iphone.

Pour rappel hier ( sur mon ancien Q5 , je mettais en marche l' appli Wipango sur l 'Iphone et tout OK ; son, alertes.. en provenance de téléphone

Aujourd'hui sur le Nv Q5 : que nenni, les infos visuelles OK mais l'iphone est muet..

Apres contact avec M. Audi, il semble que cela viendrait d' un changement du pare-brise athermique sur les Nv modeles ???

Coté SAV Wipango, préconisation de recharger l' appli.. Chose faite le problème persiste. Hier nv mail au SAV et en attente d'une nv solution

Bonnes glissades sur la neige & bon WE

Cordialement

merci JOHNNY,

donc soit sur l'un ou l'autre je peut connecté un i phone et avoir i coyotte sur l'ecran du MMI ?

Bonjour ,tout a fait ,avec le cable TV OUT iphone A+ JOHNNY

USB recharge ton iphone

287472cablevidoiphone.jpg

Modifié par JOHNNY5377