Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

le voyant AirBag s'allume sur mon TdB d'Audi 80 cab

la fois précedente le défaut provenait des connecteurs sous les sièges : 2-3 déconnections - reconnections, un peu de WD40 et hop, pb supprimé...sauf que le témoin reste allumé, et que on peut selon mon garagiste seulement le supprimer avec le banc de test

l'avez vos déjà fait avec un des cables vendus sur eBay ? quelle reference faut il prendre ? où est le connecteur ?

Modifié par rolando38
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, ça m'est arrivé, j'ai résolu le problème avec un billet de 10 euros filé à un mécano de chez audi , il a branche son pc sur la bagnole et 2mn après le voyant était éteint. Il m'a dit que c'etait une "fausse panne" surement, mais que si ça se rallumait cela serait plus grave... ça fait 8ans, et c'est tjrs éteint :thanks:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon je reprends ce fil pour dire que j'ai commandé le logiciel VAG avec les "bons" connecteurs (2X2) et...on peut tout verifier avec sauf je vous le donne Emile: le défaut airbag qui provient d'un petit module dans la console centrale coté conducteur; au passage j'ai pu controler que tout le reste est OK...sauf mon témoin d'airbag toujours allumé

Je pense que je vais faire comme toi silversurf63, et en plus qje crois que mon mécano Citroen du coin a le "bon" testeur pour le faire