Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

voila jai remarqué de légères déformations/démarcations au niveau de mon tableau de bord, en faite on voit apparaitre toute la démarcation de l'airbag, on voit clairement une forme carré de la taille de l'airbag.

avez vous remarqué ce genre de chose sur vos tt mk1 et est ce normal

merci a tous pour votre aide.

Posté(e)

Pour le mien j'ai aucunes traces. Bon moi c'est un 2006.

De quelle année est le tien ?

PS: Une petite photo pour nous montrer ;-)

Posté(e)

Salut,

Alors j'ai essayé de prendre une photo, mais pas facile car les traces se trouvent dans les creux du granulé du plastique.

Alors ma TT est une S-Line de 2006 190cv, 53 000 kms, 1ere mise en circulation en mars 2007, alors autant dire que je pense avoir la dernière des dernières, le nouveau modèle ne me bottais et ne me botte toujours pas du tout.

bon, si c'était un cab je comprendrai que le tableau de bord soit cuit par le soleil, mais la je ne comprends pas que ce genre de chose arrive sur une une voiture de cette qualité...

post-93823-0-54714900-1357670318_thumb.jpg

Posté(e)

Ma TT est une roadster de 2000 et aucune déformation sur le tableau de bord.

Posté(e)

Sur la mienne ça se voit légèrement aussi.

Posté(e) (modifié)

Sur la mienne ça se voit légèrement aussi.

salut,

ta voiture a t'elle été beaucoup exposée au soleil??

Modifié par Filou2b
Posté(e)

Je ne pense pas. Mais ce n'est pas une première main... À mon avis la démarcation doit venir de qqun qui y a apuyé sa main ou qui y mettait les pieds...

Dans tous les cas il n'y a pas grand chose à faire.

Posté(e)

Ben moi, je l'ai acheté neuve, et la démarcation se voit de plus en plus de jour en jour, sans avoir pour autant appliqué de pression sur le tableau de bord.

en tout cas, merci a tous pour vos témoignages.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'avais un TT 3.2 DSG de 2003 et j'avais effectivement le rectangle de l'airbag légèrement visible sur la boîte à gants.

Fab

Posté(e)

c'est vraiment des petits détails qui me font bisquer, en plus ça fait vraiment cheap ce genre de défaut.

est ce qu'il existe des produits pour nourrir le plastique?? peut être que le soleil a rendu raide le plastic et s'est déformé...