Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Deuxième Q5

Messages recommandés

Bonjour à tous, dans un premier temps tous mes voeux pour 2013.

Je viens de 'toucher' mon deuxième Q5. Très satisfait du premier (modèle AVUS V6 de février 2009 mais avec près de 100 000km) je ne pouvais que remettre ça ...

Le second est le même mais en noir métallisé :

Mes remarques:

Les +

Silence du véhicule, intérieur, facilité du MMI, caméra de recul

Les -

Consommation moyenne (8,5 à 9 litres), Direction autour du point zéro, téléphone 8W > grosse arnaque sur le produit, il faut passer par l'option téléphone de voiture, idem pour GOOGLE.. et donc une grosses poignée d' €

De plus je me retrouve avec les sièges normaux alors que sur le premier j'avais pris les sièges sport avec la possibilité de rallonger l'assise et donc le soutien des cuisses.

Savez vous si il est possible de changer l’assise de série par une assise de siège sport ?

Merci d’avance et bonnes route pour 2013

Cordialement

Bonjour et bonne année

Je me fais un peu l'avocat du diable, mais pourquoi avoir remplacé le précédent surtout si l'equipement te plaisaient....

A la lecture de ton post, on pourrait penser qu'un V6 a 100000km est bon a remplacer. Je t'assure que non. Le mien a 187000km et il tourne comme une horloge.

;-)

A+

Salut,

J'ai aussi un Q5 V6 de 100.000kms, et j'envisage également de le changer par un autre Q5 V6 (un SQ5 si Mme le permet :P)

Etant donné que je fait environ 40.000 kms/an, si je souhaite encore avoir une reprise (ou le vendre à un particulier) sans trop de décote, c'est maintenant.

Je pense qu'au delà, ça devient plus difficile...

Bonjour

Apres c'est un choix... Mais si c'est pour reprendre la meme chose, je recommande de garder le vehicule... La plus grosse décote se fait au cours des 2eme et 3eme années...

Mais bon c'est un choix...

Merci à vous, mais comme le dit Yann; c'est un choix.

QQ aurait il réponse à ma question, a savoir:

Savez vous si il est possible de changer l’assise de série par une assise de siège sport ?

Bonne journée