Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour et bonne Année à toussssss!!!

J'aurai besoin de conseil sur des taille de jante

Peut on monter sur nos S4 des jante en 19" x8,5 ET 40 à l'avant et 19" x9,5 ET 38 pour l'arrière? Esque cela passe surtout pour l'arrière et pour les pneu je pensait mettre du 235 à l'avant mais pour l'arrière je peut monter en combien 245, 255 ???

Merci de m'aider que je ne face pas d'erreur et que je soit embêter avec des jante qui frote mes ailes ou bien qui frote mes ammortisseur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Ah mais c'est pour un break que tu vend la tienne mika?

ma femme aimerai un break oui lol avis aux amateur de break qui voudrais une belle berline lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de savoir si elle est full, déjà je ne vois pas les freins céramiques, ensuite à-t-elle les phares adaptatifs, la boussolle....etc, bref aucune n'est full !

Sinon le compartiment moteur est dégueulasse, et le siège conducteur bien abîmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de savoir si elle est full, déjà je ne vois pas les freins céramiques, ensuite à-t-elle les phares adaptatifs, la boussolle....etc, bref aucune n'est full !

Sinon le compartiment moteur est dégueulasse, et le siège conducteur bien abîmé.

 

existe t'il une page ou l'on peut trouver l'ensemble des options disponibles a l'epoque ? Il doit y en avoir une multitude , et je serais curieux de les connaitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe t'il une page ou l'on peut trouver l'ensemble des options disponibles a l'epoque ? Il doit y en avoir une multitude , et je serais curieux de les connaitre ;)

Tiens voila le liens vers le catalogue

tu as la liste complete des options avec leurs codes.

https://mega.co.nz/#!mIYwybqI!fJtzYT1MMEL3AnjZtdRyMHLwOH4hEE_bxQdSQ5eoUqM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'est pas une black edition, pas de jantes titanes, pas de volant a meplat en peau retournee, pas les dossiers de sieges peints....

C'est une noir pack noir avec interieur audi exclusive uniquement...

J'avoue que les jantes lui vont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes coques sont couleurs titanes comme les jantes.

 

Y a la mienne a vendre et en plus elle a un sac a dos et que 75 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes coques sont couleurs titanes comme les jantes.

 

Y a la mienne a vendre et en plus elle a un sac a dos et que 75 000 kms

elle est ou l annonce lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle.

 

Sièges option exclusive. Le volant ça se change.

Le moteur est poussiéreux, c'est tout. Y'a des gens qui n'ouvre pas le capot (que le garage) et certains qui ne veulent pas le nettoyer.

Le combo black et JA b8 ça claque.

Ca pourrait être une black édition, sauf les jantes OEM, non? Peut être pas celles montées neuves???

Modifié par MSportCars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous je c'est que certain on des cales sur leurs RS j'ai pu lire beaucoup de chose de bien ou pas sur les cales moi je voudrai mettre des jantes avec un ET 50 contre 35 d'origine je voudrais rattraper l'ET d'origine pas plus donc ma question es ce que vous avez des soucis de roulement ou autres avec vos cales vous conseiller ou non..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...