Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier, après avoir fait qqs kms, la durite du bas du radiateur s'est déclipsée :wacko:

(Ayant fait ma distri il y a qqs jours j'ai ss aucun doute mal clipsé cette dernière)

Heureusement c'est arrivé à 500 mètres de la maison donc j'ai pu rentrer tout de suite sans que ça chauffe.

Ma question est donc : comment on fixe cette durite ??

On appuie à fond et on rabat le clip en métal ?

J'ai vu qu'il y avait des guides mais rien pour retenir la tige en métal

Même en faisant comme ça, si je tire un peu fort sur la durite elle se déclipse ... :reflexion:

Posté(e)

Merci wawa (tu es le seul à avoir répondu ... )

Pour info, suis parti avec un collier pour serrer tout ça

mais finalement j'ai réussi à clipser correctement la durite

il fait bien bien pousser et clipser, si c'est bien fait

la durite ne bouge plus.

Posté(e)

Salut,

Désolé de tomber tardivement sur ce sujet. Effectivement, tout réside dans le circlip en forme de fil de fer qu'il faut extraire partiellement de la durite pour effectuer le deverrouillage du manchon sur lequel elle est raccordée. Au remontage, penser à bien nettoyer et lubrifier l'emmanchement car il y a un joint torique qui fait étanchéité et c'est souvent lui qui empêche l'emboitement complet de la durite s'il est trop sec.

@+

Posté(e)

Merci Wauzzz pour ta réponse, même un peu tardive.

Ca servira tjs ou à d'autres qui liront ce post ;)

C dommage qu'il y ait si peu de personnes à répondre (en dehors de qqs uns) .

j'ai connu des forums bien plus réactifs et impliqués ...

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est vrai ce que tu dis AngMax.

Il suffit de comparer par exemple avec le forum A3 8L sur lequel je vais aussi et qui est nettement plus vivant.

Pour tout te dire, certains très bons contributeurs du forum A4 B5 (Fred60 par ex) ont été un temps plus que dégoutés de la réaction de certains de leurs interlocuteurs. Cela peut expliquer aussi pourquoi il y a peu de réponses.

Trop souvent, des gens se connectent sur FAP pour obtenir une réponse à leur problème.

Voici ici le profil type du gars qui pense qu'à sa gueule :

Tant qu'il n'a pas eu la réponse qu'il escomptait, il va te relancer avec des "UP" agressifs ou "il y a personne ici" ?

Dès qu'il a été satisfait, tu n'entends plus parler de lui jusqu'à son prochain problème. C'est usant ce type de personnages qui ne dit ni merci ni ne fait un retour d'expérience (qu'il soit positif ou négatif, peu importe).

Restons positif car il y a encore de bonnes âmes pour répondre : Audidriver, A4new, Beru07, Concorde, DSTS, WAWA...

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Suis content de te l'entendre dire Wauzzz, toi qui est certainement un des piliers

de cette section et d'autres ss aucun doute. On voit bcp de traffic mais

peu de réponses du coup ca crée une ambiance bizarre ...

moi par exemple ce me donne bcp moins envie de faire un topic sur mon audi

c dommage je trouve

Posté(e)

+1 avec vous les gars !

@ AngMaxx , tu peux la présenter il y a quand même un minimum de personne qui sont correct ici ......

@+

Posté(e)

Merci de m'avoir cité les amis ;)

Je suis d'accord avec vous heureusement que l'on peut s'aider entre nous bien sur il faut toujours savoir accueillir les petits nouveaux même si bien souvent ils ne restent pas très longtemps...

J'espère que l'on pourra faire vivre avec nos B5 encore un bon moment ! :)

Posté(e)

Oui biensûr Audidriver , mais c'est clair que la section A4B5 ça ressemble au 4ème age ....... :MdrDevil: