Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

anti car jacking


Messages recommandés

Bonjour , ce matin recodage de la radio de Reinem , venu de Rennes , rencontre très sympa et admiration d'une très belle TT ,heureux .... je commence à savoir me servir du vag com , grâce à tout les messages d'aide que l'on trouve ici et j'étais super content de pouvoir rendre un peu de tout ce que j'ai appris sur ce forum

 

Pendant que j'avais l'ordi de branché , je me suis attaqué à mon A6 pour tenter d'activer le car jacking . opération réalisée sans problème , je vous donne le code à rentrer , je savais qu'il fallait ajouter 32 , mais le code de base sur la voiture n'étant pas le même que ce que j'avais pu lire ici , j'ai un peu hésité à le faire , mais c'est parfait .

 

Alors voilà : il faut mettre 04705 . ( A6 quattro break 1999 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest le code que jai sur la mienne en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yanncik , j'imagine que c'est pareil pour toutes ces générations d'années peut être ??? , j'avais lu pas mal de post à ce sujet mais j'avais pas vu ce chiffre là après correction , ya tellement de post que parfois , en lisant , on tombe sur un truc sans chercher , je ne savais pas que cette manip était possible et puis j'ai lu " ajoutez 32 "sur un post et puis Audi_S3_210 avais écris que pour son modèle , vraisemblablement le chiffre a mettre était 15211, mais pour l'A6 , j'avais pas trouvé le code , alors j'ai tenté avec le code 04705 , juste en ajoutant 32 et hop , c'est génial .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site S3 passion il y a un module easy diag, tu sélectionnes les options que tu veux mettre et a la fin ça te donne le code a rentrer. Certaines options ne sont pas acceptées par nos ancêtres mais c'est qd même bien foutu.

J'ai rajouter un clic ouverture conducteur deux clics ouverture de toutes les portières.

Faut aller voir c'est pas mal, y'a plein d'autres infos.

En tapant sur Google s3 passion easy diag on tombe dessus direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super François , ce qui ya de bien avec cette auto , c'est que c'est jamais fini ..... si tu bosses pas pour la réparer tu bosses pour la faire évoluer et ce que je comprends pas c'est pourquoi Audi n'a pas directement fait ces programmations sachant que c'est rien à faire , ils auraient pu nous faciliter la vie .... c'était pour vendre des options ou quoi ? c'est tes feux arrières qui sont sur LBC ...? p'tain ils sont beaux , j'espère que tu vas pas avoir de client avant que je me refasse une petite santé ..... ( mais non c'est pas de la méchanceté !!!!! )

les fins d'années , c'est pas la joie , en attendant j'ai viré le feux arrière qui était vraiment pourrit et j'en ai monté un de ceux que j'ai sauvés , mais l'autre , pas possible il est trop clair .... j'attends de la repeindre , peux pas tout faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller jeter un zoeuil ... Yen a encore pour la soirée !!! Merci pour ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en janvier ... Sinon cette Audi va créer un divorce , je suis en train de refaire un moteur pour une de mes bécanes , sur l'autre y'a la distri et l'embrayage ,je veux finir et repeindre cette Audi .... ma femme pense être marié avec une clef de 13 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis un problème de batterie le système anti car jacking ne fonctionne plus. Je dois verrouiller les portes manuellement. De plus, bizarrement lorsque je retire la clé de contact la centralisation ne se déverrouille pas automatiquement, est-ce lié ? Dois-je repasser obligatoirement par la case reprogrammation via VAG COM ou AUDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas assez balaise pour l'affirmer mais une nouvelle programmation devrait tout remettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer en debranchant la batterie au moins 30min?

Sinon effectivement un petit coup de vagcom permettrais de voir ou est le probleme et au besoin rentrer a nouveau le code dans le module porte instrument je pense

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer cet après midi. Au besoin, quelqu'un aurait la gentillesse de vagcomé ma belle dans les environs de Roissy (peut être YANNCIKA6) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans soucis, quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu es pas loin, on se fera un ptit rasso aussi avec cyril et son v8, il est a survilliers, et bruno qui est a mitry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans probleme coupain, vous etes tous les bienvenu tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème réglé comme par magie de mon coté après avoir rebranché la batterie !!! Vraiment bizard quand même.

 

Mais je suis d'accord pour un petit rassemblement, ce serait super simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez déveloper pour l'anti car jacking ??? sur mon allroad de 09/2001 sa ce verrouille pas seul quand je commence a rouler.

ou est ce qu'il se met le code ?? (évite le DTC lol j'ai plus 15 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest une option quil faut activer pour que les portes se verrouille seul, il faut placer le code dans le module porte instrument via vagcom, si tu met le code 4705, comme cité plus haut tu auras toute les options activé, sauf le bip a la fermeture des portes, qui est nul sur nos titine, bruit de vieux klaxon de tacot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ajouter mon retour d'expérience.

Lorsque l'on ouvre qu'une porte avec la clef, un seul porte se déverrouillera en enlevant la clef du neiman.

Si tout les portes ouvertes ( deux coup sur la clef) elle s'ouvriront toute au retrait de la clef.

Ça évitera certainement a certain de s'arracher les cheveux a chercher pourquoi une et pas toute etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lalarme dorigine aussi.

En tout cas moi sa marche sur ma phase1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest pour ça, apres tu peux mettre un bip quand meme a la fermeture et ouverture, je lai fait sur la mienne car le bip dorigine est nul, mais là il faut toucher un petit peu, cest pas compliqué, une nouvel sirene 12v, un relais et un branchement sur les cligno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...