Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation d'un petit nouveau en Audi


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir,

 

Je me tâte à me prendre ceci : http://www.ebay.de/i...#ht_1432wt_1139

Certains d'entre vous ont ils déjà pris les mêmes sur cette boutique ? si oui, la finition était elle correcte et avez vous des avis sur la boutique tout simplement svp ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà répondu à cette question il me semble dans le topic des bonnes affaires ,

 

c'est de l'excélente came et la boutique est tres connue et tres sérieuse .

j'ai eu ces coques aux enchère pour 67€

http://forums.audipassion.com/topic/136399-le-topic-des-bonnes-affaires/page__st__4720#entry2587876

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hello,

 

Alors au programme de ce samedi, deux petites modifs d'effectuées.

 

Quelques photos pour illustrer :

 

-La pose des coques de rétros alu :

 

imag07151.jpg

 

imag0654t.jpg

 

imag0641r.jpg

 

imag07471.jpg

 

imag0773w.jpg

 

 

 

Et la pose de mes embouts d'échappement Oem de la B8 :

 

 

imag06291.jpg

 

imag06441.jpg

 

imag07871.jpg

 

imag0683b.jpg

 

Maintenant pensez-vous que les embouts ressortent de trop ou non ?

 

Car là, ils sont emboîtés mais aucune découpe de faite comme ceux ba_babs sur son post. J'y rajouterai une vis pour être sur qu'ils ne bougent pas une fois qu'ils auront leur position finale. J'attends vos avis et commentaires :)

Modifié par SwiTcHY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impect tes coque de retros et pour les embouts ca me choque pas ! Petite question tu aurai les references des embouts je vais aller chez audi m'en procurer. En tout cas belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part aussi, si tu as la possibilité de les rentrer un peu plus de facon a ce que le plus a droite arrivedans l'alignement de la valence .. j'essaierai comme ca moi ..

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ressortent un peu trop, en fait tu dois faire une découpe sur le dessous de chaque embout, j'avais fait des photos elles sont sur le topic "embout d'échappement" mais j'le trouve pas j'suis sur la route avec l'iPhone... J'adore les pièces alu avec cette couleur de carrosserie en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Bon j'ai découpé mes embouts et les ai renfoncé un peu plus comme vous me l'aviez conseillé. Photos de la différence ce WE :)

 

 

Sinon, je suis en train de m'installer ETKA 7.3. A vrai dire, il est déjà installé et je suis en cours de maj et ma question est la suivante : il y en a combien à faire car la je suis dessus depuis hier soir, et cela me les télécharge par paquet de 5 ?

Un utilisateur du logiciel peut il me dire quelle est la dernière maj audi afin que je vois si j'en suis loin :marcelpoire: ( là, je suis à la maj 930 )

Modifié par SwiTcHY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis rendu a 935/142. bien evidemment cela ne fonctionne toujours pas mais j'imagine que cela est du au fait que je ne sois pas encore à jour ?!

 

quelle est la différence entre ton xxx/153 et mon xxx/142 stp ?

Modifié par SwiTcHY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon j'ai découpé mes embouts et les ai renfoncé un peu plus comme vous me l'aviez conseillé. Photos de la différence ce WE :)

 

 

Sinon, je suis en train de m'installer ETKA 7.3. A vrai dire, il est déjà installé et je suis en cours de maj et ma question est la suivante : il y en a combien à faire car la je suis dessus depuis hier soir, et cela me les télécharge par paquet de 5 ?

Un utilisateur du logiciel peut il me dire quelle est la dernière maj audi afin que je vois si j'en suis loin :marcelpoire: ( là, je suis à la maj 930 )

 

 

ou l'a tu téléchargé ton ETKA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou l'a tu téléchargé ton ETKA?

 

sur t411

 

 

 

Sinon j'ai une petite question, une fois le .txt crée via le Vin-creator, comment le charge t on dans Etka, et quelle en est son utilité ? ( je me doute que c'est pour avoir directement son catalogue vis à vis de son modèle, mais je n'arrive pas à trouver comment l'ouvrir ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aimerai me mettre à recouvrir mes inserts alu par du film 3M. Or, je ne sais pas encore quelle couleur prendre, à savoir que mon intérieur est sombre ( cf photo de la première page ).

 

le noir piano ( ou carbone celui de kilivinci il me semble) que certains d'entre vous on collé est très joli niveau aspect et finition mais est ce que cela va pas faire trop sombre dans l'habitacle d'après vous ?

 

de plus, est-il difficile de démonter tout les inserts y compris le cendrier arrière et celui de devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la couleur tu seras seul juge, moi j'ai des carbonnes (des vrais :lol: ) et certes c'est sombre mais j'adore cette atmosphere confiné ;)

 

Sinon pour demonter les inserts voici un tuto ;)

 

http://forums.audipassion.com/topic/74957-tuto-depose-repose-insert-a4-b6b7/

 

Pour le cendar avant ;) cela dependra si double din ou pas ;) pour l'AR tu l'ouvre et tu tire pas plus compliqué.

 

http://forums.audipassion.com/topic/109326-tuto-demonterrenover-leplaquage-bois-du-cendrier-avant-et-contour-du-levier-de-vitesse/

 

Pour le demontage, le plus compliqué reste la baguette sur le TDB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les insert son super simple a demonter je viens de le faire j'ai juste galere pour celui avec la commande de phare, et j'ai meme reussi a casser une des fixation de cette commande mais j'ai tous remonté et ba vise cassé ou pas ca change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ma copine ce matin, en emmenant les enfants à l'école m'a défoncé le pare-choc, sur 25 cm, rayée la pointe de l'aile arrière gauche ainsi que l'optique gauche.

 

Quelqu'un a t il le prix des optiques complet gauche et droit pour l'A4 avant car je ne le trouve pas sous Etka pour une avant de 2007 please ?

Modifié par SwiTcHY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parle de l'optique avant, tu retrouveras les ref dans ce pdf

 

si c'est l'arrière, tu devrais pouvoir en trouver un jeu d'occaz sur le bon coin, avec le monde qui change ses feux par des leds ...

 

mets nous une photo, peut-etre que c'est récupérable au polish

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

si j'ai bien compris tu veux les ref et tarifs des feux arriere complet pour ton AVANT de 2007

 

moi je trouve ca, a confirmer par les pros :

 

feux stop ARG

partie ext: 8E9 945 095 E =>99.76 euros

partie int: 8E9 945 093 A =>63.32 euros

 

feux stop ARD

partie ext: 8E9 945 096 E =>99.76 euros

partie int: 8E9 945 094 A =>63.32 euros

 

edit: je l'ai trouvé dans la partie "systeme electrique", dans etka, pas dans carrosserie.

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

si j'ai bien compris tu veux les ref et tarifs des feux arriere complet pour ton AVANT de 2007

 

moi je trouve ca, a confirmer par les pros :

 

feux stop ARG

partie ext: 8E9 945 095 E =>99.76 euros

partie int: 8E9 945 093 A =>63.32 euros

 

feux stop ARD

partie ext: 8E9 945 096 E =>99.76 euros

partie int: 8E9 945 094 A =>63.32 euros

 

edit: je l'ai trouvé dans la partie "systeme electrique", dans etka, pas dans carrosserie.

 

 

Oui en effet, ça doit être ça pour les références.

 

Mon assureur va pas être heureux car c'est la seconde fois en 4 mois que ma copine m'arrache l'arrière de la voiture. Ca commence à faire beaucoup !! :mur:

 

Bon photos tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix encore n'est pas excessif, en revanche les frais de port il s'envoie ^^ 10 euros auraient suffit ;)

mais s'ils sont en bon etat, c'est mieux que de faire marcher l'assu meme en tout risque, car il y a la franchise etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, niveau franchise, j'en serai de 500€ de ma pocheet bien entendu le malus qui va avec :(

 

Ceci étant, il y a la carrosserie du pare choc + les rayures sur la pointe de l'aile gauche + la peinture pour l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...