Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis audi A4 motorisation


Messages recommandés

8,5 et35 c'est les miennes et J'trouve que ça rend pas comme ça

peut etre que les pneu sont en 225 ;) j'avais cette effet quand j'était avec mes bbs lm en 19 / 8.5 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kilivinci.

Il est vrai que la dernière (pas question d'avoir une avant ;) ) est superbe. Elle n'a pas les vitres teintées ni les jantes RS4, mais ça se peut se rajouter plus tard.

Il paraît que les boîtes auto sont assez fragiles non? (mais bon l'assurance prend presque tout en compte).

D'ailleurs combien ça coûte des jantes RS4 en 18"? Sachant que pourrai revendre les 18p audi qu'elle a déjà non? A quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mefie des assurances qui prenne soit disant tout en charge...parce que bien souvent ce qui est stipulé est bien vaste.....

 

PArce que sinon pour le coup j'achète une merguez et la fait refaire par la suite par l'assurance............tu crois vraiment qu'il vont suivre, j'ai comme un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Dinozzo (j'adore ;) ), je t'assure j'ai une bonne assurance. Il faut que le véhicule ai moins de 7ans lors de son acquisition, c'est la seule condition.

Bref, ça y'est je salive je m'y vois bien dans une A4! Vivement fin janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je voulais une voiture "classe", sans avoir besoin de tomber dans le "jacki tuning". Et la B7, elle est belle, et avec deux trois petits trucs je trouve qu'elle en impose.

J'étais intéressé aussi par les 320 de BMW, mais l'image n'est pas la même, et la sobriété des Audi m'a convaincu.

Suffit de teindre les vitres, des jantes RS4, et c'est tout! (ou presque).

Déjà que ma GTC je la bichone (au point d'avoir en permanence une boîte a entretien dans le coffre pour le cuir, plastique, jantes etc etc), alors une Audi...

Question, ça roucoule le 2.7l? Paraît qu'il n'y a qu'un V6 (ou V8 etc) pour faire ça? Cela ne dépend pas aussi du carburant? Essence/diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silencieux 250-300 par 2 soit 500€

Y apeu près 150€

Decata/Defap 200€

Downpipe (fabrication maison obliger) 350€

 

Soit 1200-1300€ de budget ;)

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des ronds effectivement. A méditer Cyril..

Bon Kilivinci, j'ai pris attache auprès du propriétaire de la n°4 que tu m'avais montré sur leboncoin, les pourparlers sont sérieusement engagés!

Si tout se passe comme prévu, fin janvier!

Me restera plus qu'à teindre les vitres (300€ nan?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...