Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI ds le 21 (BYMYCAR DIJON SUD)


DOMMANON

Messages recommandés

Bonjour les gens

Ayant besoin de quelques infos sur ma A4 de 2005 , je me suis rendu ce matin chez AUDI à CHENOVE ds le 21 (BYMYCAR DIJON SUD). Ayant ressemant changer de locaux , c est vrai que ça tape à l’œil ;Tout est flambant neuf , on se croirait presque dans un hôpital tellement c'est propre.

Enfin bref , je me pointe au S.A.V. pour avoir quelques infos sur la connectique antenne de mon auto car ,ayant des doutes sur les connexions je voulais quelques explications au niveau de l'auto.Alors là le gars me dit qu'il n'a pas d'infos à me fournir car il sagit d'une seconde monte et que ce n est pas de l origine donc pas d'infos.Je luis explique que c'est pas des infos sur l'autoradio que je veux mais sur la voiture .Là il va me chercher le gars des pièces détachées qui me dit qu'ils n ont pas d'infos à me fournir car c'est de la seconde monte et que cela ne les concerne pas. :mur: :mur: :mur: :mur: :meanie:

Voilà ,alors si vous avez besoin de RIEN chez AUDI allez dans cette concession !!!!!!!!!!! :think: :think: :icon5: :icon5:

Du coup je suis allé chez NORAUTO Chenove et là on a pu me renseigner et me commander la pièce nécessaire(merci NICOLAS). :agenoux:

Donc maintenant j'irai directement à DOLE dans le 39 si j'ai besoin de me rendre dans une concession AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je te comprends au combien...leur local " hangar " est un peu froid, trop grand, pas d' espace

 

vert....tu n' as pas envie d' y entrer...Idem, perso, c' est AUDI Toison d' or , je travailles à coté

 

ou Dole, j' habites à coté. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bizarre j'y étais allé il y a deux ans, super accueil au téléphone, je suis venu commander la pièce - un compresseur de centralisation - quand le gars m'a donné le prix - 569 e - j'ai demandé un montage dans leurs ateliers afin d'être couvert pour la garantie

 

C'était le mercredi, j'ai demandé un RDV en fin de semaine - pas de problème vendredi 8h15 !

 

Arrivé sur place, café, tour de la voiture etc...toutes les personnes de la concession sont venues me saluer en arrivant à leur bureau, un commercial est venu me demander si j'avais fait le tour des voitures etc...et pourtant j'étais loin d'être en costume !

 

Mais ca c'était avant les nouveaux locaux je n'y suis pas retourné et pourtant j'étais gracieusement invité à l'inauguration !

 

Par contre au garage VW pas très loin de la Toison d'Or ils m'avaient dit que les plaques pour boucher l'EGR c'étaient des "pièces sports" :P

 

Mais toujours un très bon contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut à tous,

 

j'ai eu quelques déboires avec ma S3 cet été et ma voiture est tombé en panne à proximité de beaune.

 

Elle a donc été remorquée chez BYMYCAR à Ladoix Serrigny et Je suis entièrement satisfait de tout ce qui a été fait par la concession.

 

un suivi par téléphone ( ma voiture est restée 4 mois là bas) nickel

 

Aujourd'hui je suis aller la chercher, bon la voiture n'avait pas été lavée mais bon je leur en veux pas car le Chef d'atelier Mr MORACCHINI est vraiment très très ben un accueil au top et une compréhension sans faille.

 

Bref je vous recommande ce garage car franchement j'ai apprécié.

 

Voilà pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hooo oui moi je suis de dijon et franchement les mec sont vraiment pas arrangent ne veulent surtout pas se mouiller et n ont carrement pas envie de nous renseigner le seul qui mérite d etre cité c est le technicien thierry il n y a que lui qui est a peut pres professionnel les autre sont carrement inutile a part pour encaisser des sous la y a du monde.... C est moche

Beaune est a 25 min j irais la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut,

 

Ayant une résidence secondaire dans le 21, j'ai eu besoin en urgence d'un RDV pour chgt plaquettes avant pendant les vacances de toussaint 2013.

Eh bien, je n'ai pas été déçu, loin de là.

RDV calé la veille pour le lendemain, car j'avais 900 bornes à faire en une semaine.

Super accueil, café et installation dans le hall.

Ensuite, pour un premier RDV en concession AUDI je m'attendais au coup de massue niveau facture : même pas. Agréablement surpris.

Bref, à refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Après quelques opérations de routine faites chez eux, il on trouvé moyen de me grattée le dessous de pare choc arrière de mon rs3 sur la partie alu, j'ai pue rattraper le défaut créer par eux mais ne pas hésiter a passer l'auto en revue avant de leur confier 

 

Je recherche un bon centre de contrôle technique sur dijon, des adresse de gens pas trop enmerdant? Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...