Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

installation autoradio coupe 1994


Messages recommandés

hello,

j'envisage de monter un autoradio dans mon coupe 2.6 de 94

la connectique d'origine semble présente.

l'autoradio envisagé serait avec un micro déporté (pour le téléphone bluetooth), evidemment en face arriere..

du coup, comment faut il faire pour faire passer le fil entre l'arriere de l'autoradio et le tableau de bord ?

 

y a t il quelque chose à démonter?

 

je n'y connais pas grand chose en autoradio, mais celui la semble pas mal (besoin radio + telephone main libre)

http://www.pioneer.eu/fr/products/25/121/61/MVH-350BT/page.html

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres la doc, les endroits preconisés sont le pare soleil et au niveau des compteurs.

le challenge sera donc de faire passer le fil du micro entre l'arriere de l'autoradio et le tableau de bord.

évidemment sans faire de trou.

 

j'imaginais qu'en demontant quelque chose genre sous la colonne de direction, on aurait acces à la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la console de direction effectivement tu pourra avoir accès a l'arrière de l'autoradio et tu pourra faire ressortir ton micro soit au niveau du HP gauche, il y'a un peu d'espace qui peut te permettre de faire passer le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci pour l'info

 

sais tu si le démontage est facile et intuitif?

 

je n'ai pas de doc technique de la voiture

Modifié par onoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jeté un oeil, on voit des vis 6 pans pour semble t il démonter le vide poche sous la direction.

est ce bien par la qu'il faudrait passer?

y en a t il des coquines qui seraient cachées ?