Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, tout est dans le titre à force d'avoir lu pas mal de post, je pense m'être egaré ;)

Ma commande etant deja passée; j'ai choisi le pack navigation plus + prepa 2W bluethoot.

J'aimerai savoir ce que je perd si je ne prend pas le gps advanced ( mis a part ecran plus gand "mais le boitier reste le meme?" /disque dur) surtout au niveau des options avec l'iphone etc ...

Merci d'avance.

Posté(e)

L'écran n'est pas plus grand c'est exactement le même si je ne me trompe pas...

La seule chose que tu perd c'est la vue des bâtiments en 3D (inutile)

Corrigez moi si je me trompe

Posté(e)

Non la taille de l'écran est le même c'est sa définition qui est supérieur avec l'advanced.

Gps+ pas de disque dur et affichage des cartes plus basique.

Avec l advanced il y a l affichage 3D de certaines grandes villes mais apparament pas trop au point sur l A1.

Aussi sur l advanced tu as un systeme dont j'ai perdu le nom qui te permet de passer d'un album à l'autre avec les jackettes

Vu le surcoût de l advanced, sur une citadine pour moi c'est de l'argent jeter par la fenêtre. Il vaut mieux d'autres options.

Le gps+ pour moi est très bien et largement suffisant

Posté(e)

d'accord c'est bcp plus claire pour moi merci. Au niveau de l'internet à bord, il y a apparament une fonction audi connect helas je n'ai pas bien saisie ce fonctionnement, pouvez vous m'eclairer ?

aussi la difference entre une preparation 2w bluethoot et 8w, je ne vois pas bien ce que cela ajoute reelement...

Merci ;)

Posté(e) (modifié)

La préparation 8W permet de partager (sous condition d'avoir un téléphone qui l'accepte) la connexion internet de celui-ci.

Sinon comme l'a dit Den's, pour l'Audi Connect il faut avoir l'avanced

Modifié par Greg House
Posté(e)

La préparation 8W permet de partager (sous condition d'avoir un téléphone qui l'accepte) la connexion internet de celui-ci.

Un interet sans l'advanced?

Posté(e)

mais on peut toujours passer un appel par le biais du MMI en composant le numero dessus (liaison bluethoot)? ou cette fois ci encore une option supplementaire?

Posté(e)

Non pas d'option supplémentaire.

Avec la préparation bluetooth 2W tu peux passer des appels depuis le MMI, avoir accès a tes contacts et journaux d'appels, écouter la musique de ton portable sur l'autoradio avec l'affichage du titres en cours de lectures.

Posté(e)

pour avoir comparé les deux, l'écran est quand même beaucoup plus défini sur l'advanced c'est bien agréable au quotidien. après de la a justifier la différence de prix ça va dépendre de chacun..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours le meme soucis, j'ai le GPS + j'ai vue l'advanced ben je le voulais;.. On m'as dit de rajouter 1500€ j'ai dit laisse tombé ! l'options que personne regarde en plus par la suite !

Posté(e)

sur une A1 aucun intéret c'est certain. Sur A3, je dirais que c'est plus discutable étant donné que la surface utilisé au nniveau de l'écran est plus grand.E

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'aurais le advanced sur l'A1 que je récupère demain, on verra ce que ça donne :)

Je crois que je suis tombé sur l'une des rare A1 non luxe à l'avoir en option lol