Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyant abs et frein ?


aslan

Messages recommandés

bonjour

 

voila apres un changement de batterie , j ai mon voyant abs et un voyant frein rouge (point d exclamtion dans rond rouge) allumé

quelq un a deja eu ce souci , obligé de passé en concession ? je suis pas trop chaud lol

 

merci

Modifié par aslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranche ta batterie pendant 15-20 minutes tu rebranches et ça devrait etre bon, moi aussi a chaque fois que je débranche la batterie pour bricoler la voiture des que je rebranche j'ai toujours un truc qui deconne, la centralisation, les vitres, l'ODB, un nouveau voyant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de rouler un peu ? Moi j'ai déconnecté un capteur ABS aujourd'hui pour changer un roulement, j'avais le voyant allumé après, il s'est eteind au bout de 10 km...

 

 

Sinon tu les effaces sur vagcom et tu verra bien si ça revient. (a priori non !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter de reinitialiser en debranchant 15 min , j ai pas de vagcom :(

 

j ai deja rouler ca change rien , j ai regarder mon liquide de frein c est bon , je vais regarder des problemes de branchement eventuelle

Modifié par aslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi. Car j'ai le même soucis. Et quand je débranche la batterie ça dure 200kms sans rien puis ça revient :(

Quand je tapote la centrale abs, ça s'enlève des fois. Défaut de soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques méthodes de réparations des soudures sur internet dans les forums

 

exemple:

Solution skoda octavia probleme des 4 aiguilles qui ne bougent plus (résistances):

 

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet545720.htm#bas

Modifié par oan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...