Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Injecteurs à problèmes sur 2.0 l TDI, 170 CV


Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

 

Pas mal d'infos trainent sur le net (y compris sur ce forum) concernant les problèmes d'injecteurs du moteur 2.0 l TDI, 170 CV.

Mais je n'ai rien trouvé sur:

- quelles sont les années particulièrement concernées ?

- les gens d'AUDI ont-ils changé quelque chose sur cette motorisation, à un moment, pour traiter le problème ?

 

Mon Q5 est équipé de ce moteur, et quand on voit les conséquences de ce problème (immobilisation immédiate et sans préavis, coût de la réparation, prise en charge hors période garantie aléatoire, etc.) il me semble légitime de s'inquiéter...

 

Merci par avance de vos retours d'info.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce sont les moteurs (BLB si je ne dis pas de bêtises) qui sont de la précédente génération (injecteurs pompes), alors que ton moteur est un common rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

 

Pas mal d'infos trainent sur le net (y compris sur ce forum) concernant les problèmes d'injecteurs du moteur 2.0 l TDI, 170 CV.

Mais je n'ai rien trouvé sur:

- quelles sont les années particulièrement concernées ?

- les gens d'AUDI ont-ils changé quelque chose sur cette motorisation, à un moment, pour traiter le problème ?

 

Mon Q5 est équipé de ce moteur, et quand on voit les conséquences de ce problème (immobilisation immédiate et sans préavis, coût de la réparation, prise en charge hors période garantie aléatoire, etc.) il me semble légitime de s'inquiéter...

 

Merci par avance de vos retours d'info.

 

Bye

 

Bonjour

Q5_addict

 

,on ne sait rien voir la ????? moi je n'ai rien

 

http://www.audi.ca/c...vin_lookup.html

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'infos périmées "traînent" en effet sur le Net

Il est utile de faire un premier contrôle avant de les relayer... ou de les recycler

De toute manière, un injecteur est devenu si banal qu'il n'en coûte pas grand'chose en cas de défaillance

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...