Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation : Romanoto, Une A3 tdi 130 en pleine forme


Romanoto

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Toutes les A3 sont compatible avec la barre ! En plus la tienne est rabaisser ? Encore mieu.

Sur les triangles ta un trou. Symétrique de l'autre triangle, sa de fixe simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Des retours des Vredestein? Je pense plus particulièrement au Sportrac 5...Ils ont l'air pas mal et polyvalents.Sinon moi je commande souvent sur 123pneus sans soucis. Et vous, des bons plans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toms, Je reviens sur Lyon le week end du 10 février. Tu as toujours tes contours de compteurs alu ?

 

Les vedrestien j'en ai jamais eux, mais j'ai jamais entendu du mal dessus

 

Sinon j'ai ma batterie qui est morte, elle a pas du supporter le froid..

j'ai commandé une Fulmen qui devrait arriver demain :)

 

Ce week end il faut que trouve la motivation pour démonter mes phares, démonter la vitre, nettoyer tout ça et essayer de remettre en état mon réglage automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement Toms, meme si je ne compte pas mettre le contour de l'odb, ca fait un peu "too much' a mon avis..

 

Sinon, petite nouveaute hier :)

 

 

imag0292v.jpg

 

Veilleuse Led, c'est vrai que ca rajeuni la voiture, surtout avec les xenons !

Jen ai profite pour prendre une photo de mon faisceau xenon ..

 

 

imag0294v.jpg

 

dites moi ce que vous en pensez ? vous avez le meme faisceau sur vos 8l en xenons d'origine ? parce que je trouve que ca eclaire que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un periple pour descendre sur lyon ce week-end .. neige et brouillard, bref la galère !

 

imag0307y.th.jpg

 

A ce moment il me restait 200km d'autoroute.. un bon de coup de stress quand même, mais en fait ca c'est très bien passé ! les PS3 sont plutot sain sur la neige, le fait qu'ils soient neufs y est pour beaucoup !

ce periple a pu mettre en avant l'éclairage... enfin plutot le non-eclairage de mes xenons d'origine... du coup pour compenser, ce matin je me suis monté ça dans les Antibrouillards

 

imag0308n.jpg

 

 

J'en ai deja mis pour les plein phares, et ca a transfiguré l'éclairage.. en esperant que le résultat soit de même pour les AB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois prochain je m'occupe sérieusement de ce probleme de Xenons.. avec au programme demontage des phares pour les nettoyer de l'interieur, chamgement des projecteurs pour du bi-xenon FX-R et peut etre des ampoules orsram CBI en D2S..

 

Marre que la C3 commerciale du boulot eclaire mieux que l'A3 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles..

 

L'A3 va bientot etre en vente... j'ai pas encore d'idée précise sur la remplaçante.. On va partir aux USA pendant 3 mois avec ma femme, je me renseigne pour une auto sympa et économique pour environ 10 000-12 000$ qu'on revendra après les 3 mois..

 

et après à mon retour en France en Septembre, si tout va bien, ca sera une golf VI GTD :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interet de prendre une voiture sans probleme quon peut revendre 3 mois après sans perte.. Alternative a la voiture de location quoi..

 

Mom epouse est americaine, on va s'installer la bas d'ici 2 ans.. Mais avant de lancer les demarches ( longues..) pour la green card, on part 3 mois ensemble, histoire pour moi de gouter a la vie americaine.. Puis Elle ca Lui permet de passer du temps avec sa famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mom epouse est americaine, on va s'installer la bas d'ici 2 ans.. Mais avant de lancer les demarches ( longues..) pour la green card, on part 3 mois ensemble, histoire pour moi de gouter a la vie americaine.. Puis Elle ca Lui permet de passer du temps avec sa famille :)

 

ah oui, en effet... Quelle chance ! Mes parents ont vecu 6ans a Dallas car mon pere bossait la bas pour l'usine d'helicopteres HAC qui s est cassee la gueule apres du coup retour en europe en 4eme vitesse...

 

une ex avec qui je suis reste 1an etait de Chicago et si elle n'avait pas du rentrer en urgence pour des problemes de famille, on aurait envisagé la meme chose que toi. Lorsqu'elle me parlait des usa ellz me faisait rever... C'est un autre monde...

 

tu donneras des niouz un peu quand meme... Les ricains adorent les japonnaises ! Sinon tu roules avec un gros pick up style ram500 lol connaissent pas les petites voitures eux ! Meme si la tendence change en ce moment vu le prix de l essence.

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...