Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Souhaitant monter du 19 en 245 40 19 sur mon allroad et de ce fait, et vendre mes 18 en 245 45 18...

Suite à cette modif, l'auto est un peu haute, en mode dynamique...

La rabaisser est possible par le vag com...reste à trouver une ame charitable qui puisse m'aider pas trop loin de chez moi...

Comme la procedure de rabaissement est identique aux c5 (4 positions) et c6 (5 positions), j'imagine que ce sont les memes amortisseurs...

ou alors methode mécanique utilisée sur les c5...

Le but n'est pas de tuner...mais de baisser visuellement l'auto afin de bien integrer les nouvelles roulettes, bien à fleur des ailes...

Vos avis sont les bienvenus !

Posté(e)

Regarde dans la section Vag-Com, tu auras surement des personnes qui habitent pas loin de chez toi.

Ca sera beaucoup mieux que de poster en section C6 pour une C5 :coucou:

Posté(e)

Regarde dans la section Vag-Com, tu auras surement des personnes qui habitent pas loin de chez toi.

Ca sera beaucoup mieux que de poster en section C6 pour une C5 :coucou:

Je suis d'accord mais j'ai essayé de contacter 3 ou 4 personnes pas trop loin...peu de réponses positives...

j'en suis arrivé à essayer autre chose ...ou aller en concession...à 2 à 3 h de MO haute technicité

salut

regarde la http://www.stemei.de...ieferlegung.php

c est en allemand mais tu peut utiliser un traducteur en ligne

tous est expliqué et en image

oui mais je n'ai pas de vag com ...justement

Posté(e)

Je suis d'accord mais j'ai essayé de contacter 3 ou 4 personnes pas trop loin...peu de réponses positives...

Oui forcément, dans ce cas.... Et puis l'Alsace, c'est un peu loin pour moi, désolé...

Posté(e)

et puis meme si j'avais un vag com, je crois que je suis trop nul pour le faire moi meme !