Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous amis Audiste

Vous êtes ma dernière chance ^^'

Je vous explique mon problème , mon A3 à des soucis de démarage à froid le matin , c'est à dire qu'elle force ( 4/5 sec en broutant ) avant de démarrer , et lorsque le véhicule est chaud plus de problème . Alors vous pensez bien que j'ai fait le nécéssaire niveau concession Audi , la valise ne sort absolument rien , diag nickel , j'ai fait controller les bougies de préchauffage RAS et pareil pour la batterie ... j'ai fait un autre garage à coté pour être vraiment sure qu'eventuellement la concession aurait oublié un truc ... Mais pour lui pareil RAS , je passe pour un "maniaque automobile" selon eux ... bref , je me penche vers vous pour savoir si certains aurait rencontré ce problème car je ne sais plus quoi faire ... on m'a émit l'idée d'un décalage de la distri ( changé à 93000 kms) mais le problème c'est déclaré vers les 100000 kms donc bien plus tard , je vous demande votre Aide car je compte la vendre et ne veut pas avoir de problème avec le futur propriétaire .

Merci à vous amis Audiste , vous êtes mon ultime secours ....

Posté(e)

tu peut essayer a froid

d'enfoncer la pédale d'embrayage voir si sa démarre mieux avant de démarrer

Posté(e)

Tu penses que cela peut changer quelque chose le coup de l'embrayage ??

Posté(e)

Donc ce matin j'ai demarré ma voiture avec la pédale d'embrayage enfoncée , lègère mais vraiment très légère amélioration pour le demarage mais cela persiste ... D'autres avis ??