Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, nous avons récupérer la sportback à ma femme ce week-end et dans la boite a gants j'ai découvert ceci..

D'après les infos récoltées sur le net il s'agirait d'un A.M.I de chez Kufatec. pourriez-vous me dire si je dois acheter un cale spécifique pour brancher un iphone ou un ipod dessus, ou je peut le brancher directement dessus (j'ai essayé mais ça na pas marché)

Pourrais je piloter l'Ipod depuis le volant multifonction ou cela ne rammènera rien de plus que la prise Jack sous l'accoudoir, car les avis diverge la dessus, certain dise que le modèle de chez Kufatec ne permet pas la gestion a travers le volant

Merci d'avance pour votre aide

mini_356465photo.jpg

Modifié par gs67cbr
Posté(e)

Salut à toi.

J ai exactement la même chose sur mon s3 sportback de 2011 mais moi c est de série.

Pour mettre mon ipod touch et mon iphone 4s j ai des "cales à mettre" pour bien maintenir l appareil, et ensuite je selectionne les cd de 7 à 12 (vraiment bizarre chez Audi).

Pour ce qui est du pilotage via le volant, oui ca fonctionne, mais c est vraiment nul, tu ne peux presque rien choisir, c est pour ca que je te conseil de creer des listes de lecture.

La 208 de ma femme fait 1000 fois mieux, sur ce cout la Audi c est nul !

Posté(e)

Merci pour la réponse, je suis pas convaincu par le truc, quand tu dit cd 7 à 12 cela veut il dire que tu dispose d'un lecteur cd (de 1 à 6)? cat moi je n'est qu'un BNS 5.0