Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

wp000543.jpg

a quoi sert cette cosse qui est derriere la grille des ab

si non j'ai mis des ampoule a led au ab en attendant la suite pour le feux

le photos sont merdique mais bon :=

wp000544b.jpg

wp000545.jpg

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est ta sonde de temperature ext

Posté(e)

c'est ta sonde de temperature ext

+1 d'ailleurs elle devrait etre fixer dans le trou correspondant...

Posté(e)

oui, tu dois la voir , quand le cache est en place

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut j'ai fais faire ma courroie d'alternateur et le galet dans un garage j'ai payé 225 e je ne sais pas si c'est excessif ?? et qui aurai une idee du rix pour envoye un pare choc ??

merci

Posté(e)

courroie alternateur et galet pour 225€ !

ça fait environ 160€ de M/O c'est ptête un poil chéro

Posté(e)

Serieux !!! Ouf il reste mon joint de cache culbuteur a faire mais il va aller voir ailleurs et pour un joint de cache culbuteur tu pense que je vais m'en tirer a combien ??

Posté(e)

hmmm,

faut tomber juste 12 vis je crois et une durite y'a rien de compliquer y'en a pour 1h de taf a tout casser, 120€ il và te prendre je pense...

Posté(e)

tu pourrais m'expliquer la marche a suivre pour voir si je peut le faire tout seul merci pour les reponse ^^

Posté(e) (modifié)

je l'ai fais sur une 306 et sur une saxo, je pense que sur un TDI le probléme est le même...

M8gV1j9asc.jpg

je sais pas ta motorisation, mais ce shéma est pour TDI 130...

le joint c'est le N°23

và dans ta signature et renseigne les infos pour éviter de perdre du temps... tu met ta motorisation !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

c'est fait ^^ donc il faut juste devessez toute les vis et changer le joints dessous et remonté ?

tu aas telecharge ou etka

Posté(e)

j'ai un petit soucis avec la golf 6 Quand je suis a un feux rouge elle broute et elle a un ralenti instable mais elle ne le fais pas tout le temps , la voiture. 21500 km elle va bientot passer a la revision qui aurai une idee de ce qu'il pourait y avoir ???

Merci

Posté(e)

Amene la chez vw c est plus sur, je connais pas les motorisations nouvelle generation

Posté(e)

ok toute facon elle va aller a la revision

j'ai un petit soucis de démarrage a froid avec mon a3 elle a du mal a démarrer au premier démarrage de la journée , les bougies de préchauffage et le faisceau d'alim des bougies également beaucoup me dise la batterie mais je viens de regarder et sur ma batterie il y a un voyant de test qui m'indique ok , après je ne sais pas si c'est fiable et je ne sais pas si sa change quelque chose que je venait juste de rouler

voila j’espère être clair en attende de vos hypothèse :)

je viens de prendre les tension , la voiture eteinte j'ai 12.8v et demarré 14.8v

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

j'ai recu mon joint cache culbu qui serait me donner l'odre dans lequel il faut desserer les vis

merci ;)

Posté(e)

hmmm l'ordre pour devisser les vis ?

bah tu commences par une puis 2 puis 3 puis 4 etc...

Posté(e)

oui sa je me doute lol mais j'ai vu sur un forum qu'il fallait respecté un ordre et pas le faire au hasart

Posté(e)

Cest quand tu révise qui faut pas le faire au hasard

Il faut le fair en croix

Posté(e)

ok merci , j'attaque ça demain qui aurait une ideé du couple de serrage des vis du cache culbu ??

et qui aurait un lien ebay pour un pommeau sline ??

merci ;)

Posté(e)

salut

des photo de la manipe si possible j aimerais voir si un jour je fais mes joint de que de souppape ^^

Posté(e)

rien de complqu,er tu prends un appareil, tu fais des photos de toutes les actions que tu fais et tu notes sur un papier vite fais pour éviter de perdre la moitié des infos...

ne les serres pas trop forte non plus...

10nM c'est l'équivalent d'un BLOCAGE a la MAIN !

Posté(e)

j'essayerai d'enchainer sur le tuto demain , et merci por le tien sur le nettoyage de l'echangeur d'air il m'as bien aidé j'ai aussi monté un kit hid 5000k veilleuse et ampoule d'ab a led et aussi les insert noir laqué

qui porait m'expliquer comment on regle la hauteur des croisement car on arete pas de me faire des apel de phare donc je pence les gené car il sont trop haut ou il sont jaloux mdr , le reglage electricque ne suffit pas pour les baisser assez

merci

Posté(e)

il te faut un appareil pour le calibrage, sinon tu as une vis allen dans sur le haut du phare a serrer ou desserrer pour monter ou descendre...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

je me permet de revenir vers toi sur ce sujet savoir si tu as changé ton faisceau d'alimentation des bougies de prechauffage car j'ai le mien qui commence a se craqueler partout, je l'ai commandé et je pensai le faire quand jel reçois mais j'ai cru voir que c'etait la merde a changer il faut débrocher le calculateur !