Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!!

Tout d'abbord une petite présentation s'impose; je m'appel Michael, j'ai 20ans, originaire d'Alsace dans la région Colmarienne.

Je me suis offert ma 1er audi, une A4 B6 berline TDI 130 de 2001, je bosse en déplacement en temps que soudeur. J'avais donc besoin d'un véhicule capable d'avaler du kilomètre. Et voilà ^^.

Super content malgré quelques défauts comme le capteur de frein HS, le termostat d'eau à changer (l'aiguille sur le compteur reste bloqué à 70°) et là ce matin, je sort fumer ma cigarette et surprise !!!! Les vitres sont en bas ! :nixweiss: J'avais d'abbord cru à une agression, mais non, les vitres étaient bien baissées !

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Parce que vu les endroits où je me gare des fois si cela arrive je ne pense pas la retrouver avec tout à son bord si vous voyez se que je veux dire...

Help please !!!!!

Posté(e)

a mon avis tu dois avoir les clés dans ta poche, et si tu t'accroupi, et que ca reste enfoncé , sur la touche ouverture, ca ouvre les vitres!! ca marche aussi en fermeture, mais ca n'a pas les desagrements que tu nous decris.

Posté(e)

Ah pinaise ! C'est ça ! :marcelpoire:

Merci à toi seb, tu me sauve d'une sacré angoisse là :MdrDevil: .