Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour sur mon a4 avant 2004 1.9 tdi 130 mon compresseur de clim a rendu l'ame.

La référence semble etre 8E0260805BA est ce que 8E0260805AB peut correspondre? qui a deja commandé sur http://cgi.ebay.fr/C...4#ht_3241wt_900 ?

un compresseur de clim réusiné cela signifie quoi?

Merci beaucoup.

Salut

C'est le compresseur qui à laché ? ou seulement la poulie ?

Il y a deux montes sur les moteurs AVF si le tiens en es un normalement.

CLIM DENSO : 8E0 260 805 BJ (Poulie : 4F0 280 810 G)

2eme monte possible

CLIM DENSO : 8E0 260 805 AB (Poulie : 4F0 280 810)

CLIM DENSO : 8E0 260 805 T (Poulie : 4F0 280 810)

CLIM DENSO : 8E0 260 805 AG (Poulie : 4F0 280 810 G)

Je ne vois pas de référence BA, je pense que ta référence a été arrété et remplacé par une nouvelle.

Va chez Audi et demande leur ta référence, ils te diront quel référence remplace la tienne.

Sinon pour réusiné, c'est de l'occasion refait à neuf. Donc surement une poulie neuve avec un corps fonctionnel mais usagé.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

merci beaucoup,

il semblerait que le compresseur soit hs pourquoi parles tu de deux montes différentes? le mien a été arreté en 2005 a prioris d'apres le site et remplacé par 8E0 260 805 BF

http://vagcats.info/base/au/3/1207/249/2/10627/2/8E0260805BA#1

les dernières lettres ont une importance ou on peut mettre 8E0 260 805 BF ou 8E0 260 805 AB? d'apres tes ref les poulies sont toutes les meme seuls les corps changent?

Merci encore.

Posté(e)

D'après ETKA, il y a deux types de Courroie sur nos B6, donc il doit y avoir une différence soit au niveau de la poulie, soit au niveau de la fixation clim.

Je te conseille de demander à audi.

Tu notes ta référence de Clim, et tu te rends chez eux avec cette référence que tu as trouvé et tu leur demande si ça se monte avec la même courroie et fixation au moins tu seras sur.

Sur ETKA, il y a une référence 8E0 260 805 AF qui n'est faite que pour les moteurs essences 4 Cylindres et le dessin est identique à ton lien (avec pate de fixation au dessus).

Hors les clims pour moteur diesel 4 Cylindres sont monté sur le coté de la pate de fixation.

Comme sur cette image :

249260150.png

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je pourrais pas te dire si c'est bon au niveau des réfs, je pense que le mieux est d'aller en concession. On peut avoir des surprises mais pour moi et d'aprés les infos que j'ai tiré sur l'ekta ce compresseur sur ton lien avec cette fixation est pour les moteurs 4 cylindres essences (1.8T, 2.0i, etc...) et non pour le 1.9TDI.

Merci pour le com :)

Modifié par malcomx34
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut suite du changement de compresseur,

commande du nouveau et la apres demontage je me rend compte que la poulie fait 1 cm de plus de diametre que l'ancienne....

Posté(e)

sur le nouveau compresseur de clim il y a des tetons que je n'ai pas sur l'ancien et ils empechent le branchement des deux tuyaux, comment proceder?

merci.

Posté(e)

Salut,

Quel référence tu as commandé ? tu as des photos ?

Tu t'es renseigné chez Audi ? si c'était compatible ?