Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à mon topic concernant les délais je commence à réfléchir à la nouvelle golf :

A3 Amb luxe tdi 150 stronic - 7 mois et demi de délais

Golf carat tdi 150 DSG - 1 mois et demi

En plus de ça, on me propose une A3 dispo dans 15 jours 150 stronic Ambition luxe avec pour seule option les jantes rotor en 18 :sic:

L'A3 que je voulais prendre au départ était très optionnée (env 4000€ d'option en plus de l'ambition luxe)

Pour moins cher j'ai une Golf carat avec toutes les options (sauf esthétiques : je m'en fous)

Bref au final on me fait moins de remise sur l'A3 dispo de suite que sur celle que je voulais et en plus je me retrouve avec une option a 1400€ quand même dont je n'ai que faire.

A coté de ca pour 2000€ de moins j'ai une Golf toutes options livré pour janvier

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

La golf est pas mal et au même niveau que l'A3 après rouler dans une AUDI c'est autre chose !!

Posté(e)

Si tu te fou de l’esthétique, alors prend la Golf sans hésiter. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de monter à bord mais très franchement la différence de niveaux n'est plus si flagrante que sur les versions antérieures.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un essai routier mais déjà en statique elle m'a fait bonne impression.

Posté(e) (modifié)

La golf est pas mal et au même niveau que l'A3 après rouler dans une AUDI c'est autre chose !!

Qu'entends-tu par "autre chose" ? L'image ?

Perso, je pense qu'avec la Golf 7 VW a tapé assez haut quand même. Je trouve que l'intérieur en Carat est classe, après c'est certains qu'à l'extérieur, même si la Golf 7 est belle, c'est pas encore l'A3 !

Mais bon la question c'est est-ce que le seul critère esthéthique vaut le surcoût à l'achat en neuf ?

Modifié par 202
Posté(e) (modifié)

Bon c'est décidé, on va passer commande de la golf TDI 150, en attendant Janvier pour commander l' A3 en TDI 184CV quattro !

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Ou alors attendre la future Golf GTD 184cv 4 motion...

Si pour toi l'esthétique n'est pas décisif, alors encore une fois ça ne sert pas à grand chose de dépenser 4000€ de plus pour quasiment les mêmes équipements (voir moins sur la a3 sur une finition carat vs ambition luxe)

Perso, et comme je l'ai déjà dit, j'ai choisi la A3 purement sur un critère de desing extérieur et si le pack R-Line avait été dispo de suite sur la Golf, alors franchement je me serais posé la question sur mon choix.

Posté(e)

Oui encore que si vous changez régulièrement de voiture le prix de revente est à prendre en compte également. Tu paies moins cher une golf mais tu la revends moins chère aussi donc au total çà revient au même.

Posté(e)

Bien sur que l’esthétique a son importance, sinon il n'y aurait pas de question sur l'A3.

quand je disais dans mon premier post que l’esthétique je m'en fous, je parlais des options, genre jantes 18 et compagnie ... et puis c'est une voiture pour un collaborateur, pas pour moi.

Je préfère l'habitacle de l'A3 ça c'est clair.

donc j'attends de pieds ferme l'A3 184 Quattro.