Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elles sont très bien en gris origine ;) A la rigueur, un gris un peu plus foncé, ca peut contraster un peu avec ta carrosserie!

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Soit gris d'origine pour que ça fasse propre.

Ou alors, gris un tout petit peu plus foncé... Juste un poil!

Posté(e)

bas la au boulot je suis sur une A3 8P le même gris que moi mais avec des jantes en gris anthracite est résultats, sa me plais pas trop.

Donc comme tu dit Das, je vais peut être rester sur le gris d'origine.

J'aurais kiffé que mon S3 soit de couleur full noir et avoir des jantes en noir avec un liserais rouge (gti) ^^

Posté(e)

Après anthracite c'est vraiment foncé, tu peux peut etre partir sur un gris un peu plus foncé que l'origine, sans tomber sur de l'anthracite. Quelque chose dans le genre d'un gris dauphin par exemple, non?

Posté(e)

Moi je pensais même pas gris dauphin....

Juste un poil plus foncé... Je sais plus si c'est dans le post de Morgan ou du père Yannick il y a un photoshop

Posté(e)

La deuxieme photo de la S3.. c'est ce a quoi je faisais allusion!

Posté(e)

Si l'A3 de Dadou passe pour une S, c'est qu'il l'a bien modifiée :) Oui la 2e photo est très bien ainsi !

Posté(e)

ah oui.. bonne remarque...

c'est propre ce qu'il a fait

Posté(e)

le problème, c'est qu'au boulot j'ai vue avec un collègue pour me faire poser des vitres teinté (glassteint) en dégradé, j'ai peur qu’après sa donne un redu trop noir (sombre)

Je sais pas si les jantes y joue pour quelque chose ou pas, car tu vois sur celle la cinoc54, sa rend assez bien, mais avec les miennes (battons plus gros )....

Posté(e) (modifié)

je vais peindre un jeu de jantes été en gris et le jeu de jante hiver en noir :)

comme sa pas de jaloux ^^

Modifié par S3-du-71
Posté(e)

Non c'est une question de gout et de couleur il ne peux pas avoir de debat sur se sujet .

Si on avait tous la meme bagnole se serai pas drole :)

Posté(e)

Clair, avoir une auto qui ressemble à celle de son voisin, c'est pas drole. Puis la personaliser, ca permet de s'approprier davantage son auto :)

Posté(e)

Clair, avoir une auto qui ressemble à celle de son voisin, c'est pas drole. Puis la personaliser, ca permet de s'approprier davantage son auto :)

;)

Tu t'atache et tu et fier d'avoir fait des truc dessus

Posté(e)

C'est vrai que sa serais moche que tout le monde est la même auto avec les même couleurs, même finition...

Bon pour info l'auto est sur le pont au boulot.

Opération, distribution

remplacement de la pompe de lave phare + refaire le tuyau qui est dans le pare-choc Av.

Roulement de roue Ar+ rotule Av + biellette

Posté(e)

Ah tiens, le tuyau de lave phare dans le PC va falloir que je le refasse aussi ! J'ai longtemps envisagé de le faire avec du bon tuyau d'arrosage :race:

Que du bon pour ta belle :)

Posté(e)

La mienne l'ancien proprio la fait avec du tuyau d'arosage et bon pour l'nstant c'est impecable ! .

A ba la elle avoir que du bon la s !

Posté(e)

Je vais voir si y'a pas moyen d'avoir du tuyau de compet, genre gardena à la coupe :race: Ca va pas le faire si je dois prendre un rouleau de 5metres pour 1m50 de tuyau .

Posté(e)

Sauf si tu en a besion pour ton jardin si tu en a un lol

Posté(e)

Pas vraiment besoin pour le jardin, vu la surface qu'il y a, l'arrosoir suffit amplement :)

Posté(e)

Le tuyau d’arrosage va super bien!

Bon en démontant le pc j'ai eu une belle surprise... donc la pompe de lave phare de fendu (sa j'y savais dont j'avais commander au par avant avec sa connectique), sauf que le tuyau de lave phare du coté gauche (conducteur) était manchonné avec un gros boulon dedans... Sur le coup j'ai pris peur, en me disant qu'a coup sur le système de jet était endommager et que sa été bricoler... Mais dans le doute je le rebrancher et tout fonctionne correctement...Alors pourquoi l'ancien proprio l'avait bouché, sa je ne sais pas...

Sinon aujourd'hui distrib fini, j'ai bien eu raison de la faire est de ne pas croire l'ancien proprio... (le risque d'acheter une auto sans facture vous me direz...)

demain remplacement du demi train Ar droit...

Et pour finir oscaro s'est planté dans l'envoi de ma rotule inf... :/

Posté(e)

C'est bon tout sa !

Oscaro men parle pas j ai deja eu des soussi aussi ...

Posté(e)

Ca a ptet été bricolé ainsi parce qu'il y avait des fuites. Perso j'ai une petite fuite de liquide sur le lave phare de droite, mais bon vu ce que je consomme comme lave glace à la semaine, ca passe inapercu :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila du nouveau :)

De beau amortisseur tout neuf près a être monté demain :)

Car l'auto est sur le pont depuis 2-3 semaines maintenant...

Roulement de roue Ar changer au passage, un jeu d'enfant avec les bon outil VAG :P

221326IMG0864.jpg

175830IMG0865.jpg

628649IMG0866.jpg

463434IMG0867.jpg

817514IMG0868.jpg

Posté(e)

J'ai le meme kit, ce kit Eibach est annoncé -25 à l'avant, -20 à l'arrière, mais dans mon cas l'avant ne descend pas autant que l'arrière. Après, je n'ai jamais vraiment fait attention à la hauteur de caisse avant de tout changer, donc c'est peut etre plus bas au final. Par contre l'arrière, c'est vraiment plus bas, je le vois lorsque je me tiens derrière la voiture. Comme je t'ai dit Yann, on pourra comparer si on peut se capter en Alsace un de ces jours.

Belles chaussettes en passant copain ;)

Posté(e)

Das vous a tout dit :)

Âpres si l'auto ne descends pas autant que ces annoncée c'est pas grave, sa va lui faire du bien de ravoir des chaussette toute neuve :)

ce midi, (entre 12 heure et 14heure) j'ai eu le temps de remonter mes deux demi train arriere + montage des amortos, + commencé à changer l'avant droit.

Demain midi restera l'avant gauche + purget les freins.

-changer ce capteur PMH qui est bien planqué :/

-changer mon filtre a essence,

-vidanger l'aldex

-vidanger la boite de vitesse (qui par ailleurs,l'huile est reliqua.... :/ )

Posté(e)

Je parlais de tes chaussettes blanches, devant tes ressorts :MdrDevil:

C'est clair, changer les suspensions ca lui fera du bien. Genre pour ne plus avoir l'auto qui s'écrase en virage ! J'ai beaucoup moins de roulis en courbe maintenant, et l'auto est plus saine lorsque l'on met les gaz en sortie de virage :)

Posté(e)

on critique pas mes chaussettes blanches :P

sa peut lui faire que du bien ;)

en plus avec mecanique toute propre.

Posté(e)

D'ailleurs j'ai toujours tes rétros ph2, faudra qu'on se capte à ce sujet ;)

Posté(e)

C'est clair dans les virago sa accroche le bitume !!!

Sur les petite j'ai laisser plus d'une renault rs derriere moi ! Soidizen meilleur chassie ! Lol

Posté(e)

Das, pas de soucis, tu me dit combien je te doit avec les ports. De toute façons je t'y prend tout :P

Posté(e)

C'est encore mieux si on se croise ;)

Pour le chassis, la MRS est vraiment au top. Après tout le monde n'est pas capable de l'exploiter correctement non plus. C'est facile d'accelerer en ligne droite, c'est plus difficile de prendre une courbe correctement et d'en sortir le plus vite possible en revanche :)