Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les cables nous ont été montrés et proposés d' être gardés. Le prix est justifié du fait que ces cables ne sont pas vendus au détail. Tout le faisceau a été remplacé.

Posté(e)

Ben ça fait chier, pu... de rongeur ;), vous vivez en campagne?

Posté(e)

Non, nous sommes en banlieue Parisienne. Je pense que cela a du arriver au parkiing (grand parc) où se gare mon épouise pour son travail . Ils sont environ 70 collaborateurs à se garer là et jusqu' à maintenant personne n' a eu ce genre de souci. Maintenant ce qu' il faut en retenir, c' est que tout le monde est impacté par ce problème, que l' on habite à la campagne où à la ville. Une grande majorité des marques automobiles sont affectées par ce phénomène.

Posté(e)

Oui j'en avais déjà entendu parler. Surtout sur des modèles Renault. Perso j'habite en campagne, mais mon A1 dors dans le garage, j'espère que ça limitera le phénoméne. Mais un garage c'est pas un bunker, donc un rongeur, mulot, souris, ça peut y rentrer, voir même un loir. C'est tout mimi d'ailleurs un Loir... ;)

Posté(e)

la fille de mes voisins a eu la même chose l'année dernière , des fils grignotés par un rongeur .

j'ai cru à une arnaque de garagiste quand mon voisin me l'avait raconté .

elle habite et travaille sur paris (ou la région) et en y réfléchissant bien , en ville les petits rongeurs ne

doivent pas avoir grand chose à se mettre sous la dent et la chaleur du moteur doit attirer les nuisibles .

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

<...

Modifié par natjal
Posté(e) (modifié)

...

Modifié par natjal
Posté(e) (modifié)

...

Modifié par natjal
Posté(e) (modifié)

...