Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon la je pause la question au plus vaillant des connaisseurs .

es-ce possible ou pas , de passer au rns-e , sachant que j'ai le gps , mais déporter sur l'affichage obd , avec les commandes du gps a coter du frein a main .

et j'ai également l'audi symphonie .

MR french et MR simplex son demander sur le topic merci ;)

Posté(e)

Tout est tjrs possible !!

Faut juste tout bien raccorder ;)

Posté(e) (modifié)

d'accord avec toi french , mais quoi raccorder a quoi , et surtout quelle accessoire acheter pour raccorder tout sa ;)

et aussi quelle ref de rns-e prendre ?

Modifié par Yeulrs
Posté(e)

Je n ai jamais vue le bns donc je ne sais pas comment il faut faire !

Il te fait déjà pour commencer un adaptateur pour passer au connectisued du rnse ! Regarde déjà sur kufatec si il existe tout fait ou non !

A la base il te faut repiquer sur le compteur pur le boitier bns le can H et CAN L et le gala !

Posté(e)

sa y est , on y vient , sa commence a parler en chinois lol lol ;)

faudrait que je démonte mon poste pour voir comment c'est fait derrière pour me donner une idée dejas , et repérer un peu les câbles , et ce que signifie

CAN H , CAN L gala , et tout le reste des terme chinois lol

Invité funzy74
Posté(e)

de toute façon tu peux le faire après exporter tes commande au frein a main( ;) ) ça je sais pas!!!

si pas de can h can l sur l'étiquette arrière (ce que je doute) tu peux toujours prendre un simulateur de can avec ton faisceau

Posté(e)

Pas besoin de simulateur sur ces modèls !

Tout est présent suffit de bien les chercher ;)

CAN h et l c est pour les informations

Gala signal de vitesse !

Je vais peut être avoir a vendre un rsne pour A6 justement ;)

Model rare

Posté(e)

bon des que je recupere mon auto je demonte le poste pour regarder tout sa .

et combien tu vendrait sa french ? car j'en et vue a tout les prix , et j'en et vue qui se touche aussi lol

Posté(e)

j en sais rien faut que je regarde avant ^^ , des que je m en separe je te fais signe mais regarde d abord tes cablage

Posté(e)

Mon rnse fonctionne a nouveau j'ai rien compri par contre j'ai le cd de navigation 2007 est mon GPS m'indique les zone de travaux en temps réel j'ai pas trop compri...???

Posté(e) (modifié)

Je suis dans le même cas que toi, avec un système hifi Symfony et pour répondre à la question c'est faisable. Il y a finalement peu de chose à faire, il faut choper un adaptateur pour l'antenne radio, la connectique 32 broches et l'antenne GPS déportée. Il y a également quelques modifications électriques sur le faisceau, mais rien de bien méchant.

Ce qui est le plus dur, trouver un RNS E pour A6...

Modifié par doomastor
Invité funzy74
Posté(e)

et pour la commande au frein a main c compatible!!! si oui faut que je m'en trouve vu que j'ai le volant 3 branches!!!

Invité funzy74
Posté(e)

ben j'ai pas la possibilité d'avoir les commande au volant, donc je me dit que les avoir vers le frein a main c'est toujours mieux que sur la console centrale!! (peut être)

Posté(e)

oui mais faut connaitre doomastor , car tu dit quelque modif du faisceau , mais bon faut pas faire n'importe quoi au niveau du faisceau .

si tu sais le faire faudra qu'on se voie un de c'est 4 ;)

Posté(e)

pour rajouter les commande au volant , pour le moment je ne sais pas le faire ^bientot si tout vas bien

la RS a pas specialement besoin d avoir les CG au volant car le GPS n est pas trop loin .

pour mettre un RNSE maintenant je suis rodé donc la aucun soucis

Posté(e)

du symphony au RNSE je le fait les yeux fermé ^^

le plus dur est du concert 1 au rnse

Posté(e)

c est pas une question de ref c est surtout uine question de facade .

de toute facon il faut prendre une version 192...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sinon c'est le quelle de rsn-e ( référence ) qui irais dans nos rs6 c5 , car je sais qu'il y a plein de ref différente .

4B0 035 192 P c'est la ref pour A6 C5

c'est du plug n play

tu prends un adaptateur kufatec et ca prend 15 minutes à installer...

t'emmerdes pas avec du cablage

Posté(e)

nikel tout sa monsieur , merci de vos réponse .

et même avec l'affichage déporté sur mon écran obd sur le compteur , y a pas de modif a faire ou de câble a modifier , ou même une antenne a brancher?

je récupère mon auto dans la semaine si j'ai le temps de la récupérer , et je vais démonter le poste pour regarder tout sa .

il va me falloir des pince spécifique Audi pour retirer le poste par contre !!!!!!

Posté(e)

faut ponter le TMC box :roi:

j ai remonter mon RSNE ce week end , j ai mis plus de temps a caser le cablage derriere le RNSE que de faire le montage demontage