Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi 100 2.0E 115ch


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai récupéré une audi 100 de 93 modèle C4 en 2.0 E et elle ne démarre pas, on ma dit que c'été la pompe immergé (coté réservoir) qui serai l'origine de la panne.

Pourtant le démarreur ne se lance pas, j'ai le contact, un bruit dans la pompe a essence mais pas de lancement de moteur.

 

Sauriez vous d'ou provient la panne? Avant que je ne change des pièces pour rien.

 

Bien a vous

Modifié par sliman38i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue avec ta mémère.

 

Vérifie déjà les câbles du démarreur ainsi que la masse moteur. Si les câbles sont endommagés, tout le courant ne peut pas passer.

 

Après ca peut venir d'un antivol qui deconne, ou pourquoi pas du contacteur de neiman.

 

Et au final, le démarreur peut etre HS aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour cette réponse rapide, je vérifie et j'en refait part sur le forum, j'ai lu pas mal de post sur ce Forum j'ai quelques idées, se peut il que cela vienne du puit de jauge?(problème évoqué sur une200)

 

AU PASSAGE j'ai pour ceux qui le souhaite la revue technique pour audi 80 et 90 4/5 cylindre en format .Pdf

 

[email protected]

Modifié par sliman38i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans certitude, mais je pense que oui..

 

Mais avec beaucoup de boulot quand même ! les supports moteurs et de boite risquent de ne pas tomber là où il faut.

 

Pourquoi chercher a changer le moteur de cette C4 2.0 ?

Si c'est pour gratter 20ch, perso, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une audi 80 qui a 151000 avec la meme motorisation et année que la mienne, les moteurs sont les mêmes?ne vais je pas rencontrer des difficultés?quels seront toutes de même les pièces a racheter pour que la voiture reparte d'aplomb?mise a part les filtres plaquettes etc.. et puis quel intérieur cuir puis je y mettre a la place du mien ? de quelle autres audi?

 

Bien a vous

Modifié par sliman38i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce sont les memes codes moteurs, ce sont les memes moteurs.

 

Après il se peut qu'il y ait des petites differences, comme les supports moteur, supports de boite, echappement, etc etc..

 

Dans une audi 100 (C4), tu peux mettre un intérieur d'audi 100 ou A6 (C4)

Attention cependant, les banquettes AR ne sont pas les mêmes entre berline / break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...