Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je me rends compte qu il y a leger bruit de vibrartion dans la portiere conducteur. C est un bruit de plastique qui vibre. Ca n arrive pas tt le temps . Ca arrive surtout quand on sens que le moteur "travaille" et a faible vitesse par ex un demarrage en cote ou une marche arr tjrs en cote. Ca peut arriver aussi en roulant, mais je n arrive pas encore a identifier avec precision les situations ou ca arrive a coup sur.

Mes questions:

Est ce que qq un a deja eu ca ?

Est ce que ca passe en garantie ?

Une idee du prb ?? Et de la solution ??

Patanok

Posté(e)

J'ai eu ça ! :)

ça ne venait pas de la portière, mais du capot de coté du tableau de bord, celui qui cache les fusibles.

j'ai inséré un patin de 1,2mm d'épaisseur, en caoutchouc, entre le capot et le garnissage de pied de portière, et fini !

je ne dis pas que c'est la même chose pour toi, mais pour 20cts, tu peux tenter le coup !

Pierre.

PS : perso, les vibrations, sauf majeures, je ne les passe jamais en garantie, pas envie qu'ils démontent toute la voiture... :)

Posté(e)

bon je trouve pas la solution. RV pris pour le 14 nov chez audi bvd murat à paris (la ou je l'ai achetée). J'espere qu'ils vont trouver et reparer

Posté(e)

J'ai le même souci.

Ça viens du bord de la porte.

Peut être même du montant entre la porte AV et AR.

Ça arrive surtout lorsque la voiture est froide.

Posté(e)

Si. Il me faut trouver le temps pour y aller...