Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

voilà je souhaiterais vider mon silencieux et souder un tube a l'intérieur.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait cette opération et quel était son rendu au niveau sonore.

MERCI

Posté(e)

Je vais avoir dans très peu de temps une 1/2 ligne d'origine de TT 225 quattro sur les bras, je te fais un bon prix si tu veux te faire la main dessus :icon_biggrin:

Posté(e)

c'est gentil mais j'en ai déjà une complète en " spare " mais je voulais surtout savoir si quelqu'un l'avais deja fait.

pour pas que je gaspille

Posté(e)

bon en vu de toutes ces réponses je vais tester la chose et je tiendrai au courant les gens !

Ca me coutera peut être un échappement pour rien mais au moins on sera fixé sur la chose !!!!!

Posté(e)

Tu compte t'y prendre comment ?

Découper le silencieux à la disqueuse, et ensuite ?

Posté(e)

je vais ouvrir le silencieux par le haut face qui est caché quand tu est en dessous de la caisse, ouvrir en deux et souder un tube dedans, refermé et tester pour voir le rendu!

tout le monde ne juge que par miltek, j'ai un pote qui a une ligne complète sur son TT ça ne fait guère plus de bruit au ralentit et quand tu es dans les tours tu n'entends que le soufle du turbo. moi je voudrais avoir quelque chose de rock.

J'oublié il n'a pas l'intermédiaire sur sa ligne.

Posté(e)

1351859776-imag0735iu.jpg

si ça peut t'aider, voici une photo de l’intérieur d'un silencieux Milltek.

normalement il y a de la laine de roche autour des tubes perforés.

Posté(e)

Pas mal, du coup tu as viré la laine de roche et au niveau rendu ça donne quoi ???

Posté(e)

C'est l'intèrieur d'une ligne milltek pour audi TT.

Et c'est une photo trouvée sur internet, le gars avais l'air de dire que le résultat était bon :)

Posté(e)

ok je pensais que tu avais fait cette manip sur ton échappement !

Posté(e)

Pourtant je suis chaudronnier de formation et je n'ai jamais cherché à y toucher :blush:

Posté(e)

oui mais tu as un 225?

Moi je trouve que le TT fait un bon bruit au ralentit et une fois dans les tours plus rien et j'aimerais retrouver un peu de la mélodie de l'échappement.