Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis :jap:

Je rejoins avec plaisir votre communauté puisque je viens d'acquérir une A5 coupé d'avril 2012 :malelovies:

Là je n'ai pas la possibilité de faire des photos donc j'en ferai plus tard pour vous la présenter :roi:

Le problème c'est qu'elle vient d'Allemagne... Et j'ai la notice mais en allemand :mur:

Quelqu'un saurait-il ou se procurer une notice a bas prix ? Apparemment certains concessionnaire la facture 100euros... non merci.

Ou peut-être que quelqu'un a une version PDF... :euh:

Merci !

A++

Posté(e)

Ah oui ! Pas mal du tout. C'est aussi complet que la notice ?

Merci :marcelpoire:

Posté(e)

Sincerement, je prefere chercher sur ce lien lorsque j'ai une question que dans le manuel....

Posté(e) (modifié)

Loin d'être aussi complet (y compris parfois des images manquantes / qui ne s'affichent pas) mais y a l'essentiel coté pratique/utilisateur et très facile d'acces par rapport à la "bible" du manuel et ses nombreuses pages de sommaire à éplucher pour savoir ou peut bien se trouver l'information recherchée.

Les pages sont également pas mal référencées par Google donc si tu tapes une requête avec en plus dedans le texte "Audi A5 manuel" tu as toutes les chances d'arriver directos sur la bonne page.

Modifié par AudiTIF
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si tu as le CD accompagnant la notice, tu peux l'insérer dans ton lecteur et celui ci se chargera sur le disque dur et la documentation apparaîtra en français dans le mmi (c'est en tout cas ce que j'ai sur une A5 SPB 2011.) Le cd est multilingue.

Tu peux aussi ouvrir le cd sur un ordinateur et ouvrir l'image iso. Tu trouveras une arborescence de fichiers avec la notice complète au format html avec liens hypertexte et index, en français bien sûr. Tu pourras ainsi imprimer les pages d'intérêt de ta notice.