Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ;

je voulais vous expliquer un petit probleme qui est survenu sur une voiture audi a6, celle que j'ai mise en vente sur ce forum: au niveau de la cremaillère que j'ai changé j'ai l'impression d'avoir un defaut car hier ma direction a bloqué 3 fois en braquant sur un rond point en une semaine.

Le garagiste qui me l'a changé, m'a dit qu'il ne peut rien faire pour la fuite que j'avais constaté tandis que la garantie est terminée, je l'avait fait le 22/10/2010

j'ai effectivement eu une baisse du liquide 4 fois ! tout les 4 mois ou 5 il m'a refait le niveau en disant que soit c'était normal pour la premier baisse de niveau le deuxieme aussi par contre au 3 ieme j'ai verifier par moi meme j'ai vue exactement qu'il y avait une fuite en regardent par le dessou une petit goute rouge du liquide de direction qui se trouver sur la cremaillere j'ai des photos pour celui qui veut regarder.

je l'ai prevenu, il a regardé mais il n'a pas sur dire ce que c'etait

aujourdhui nous avons regardé en demontant les souffles de chaque côté, mais rien de spécial j'ai pris des photos de chaque côté

le cote gauche (les tuyaux) était propre on les voit sur photo, par contre, cote droit c'était humide

puis, j'ai eu un autre problème, en effet, la direction se bloque on a donc regardé la colonne de direction ou il y a le cardan qui est sur la cremaillère dans l'habitacle je les démonters j'ai controlé j'ai eu l'impression qui bloque en voulant reculer la colonne je crois bien que j'ai cassé quelque chose ou je ne sais pas car quand j'ai tout remonté en roulant mon voyant d'airbag s'affichais puis en voulant teste le klaxon, il n'a pas fonctioner.:(

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

finallement je me suis debrouillé tout seul, pour l'airbag avec le klaxon c'est bien la bague collectrice qui est en cause la piece qui se trouve derriere le volant.

Pour la fuite j'ai demonté les souflets je n'est rien vue sur le côté gauche et sur le côté droit j'ai vue une goutte de liquide rouge je voulais savoir si l'huile de direction pouvez etre la cause apparrament le liquide rouge n'est pas conforme il faut du liquide special vw audi de couleur vert... (apparament le liquide rouge bouffe les joints,,,? )