Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tkt j'ai pas attendu les médias pour connaître Marseille ma femme vient de la bas et j'y vais souvent

Posté(e)

Pas faux...

On m'a quand volé des roues (18 rotor) au bout de 2 mois.

Posté(e)

Hello !

 

Perso je suis en second conducteur et mon père en first et je paye 800euros par ans

Je n'ai que 2 ans de permis :)

Posté(e)

Hello !

 

Perso je suis en second conducteur et mon père en first et je paye 800euros par ans

Je n'ai que 2 ans de permis :)

c'est ce que j'avais faits au début sur ma BMW mais le problème est que tu ne cumule pas de Bonus en étant second conducteur si je ne me trompe pas.... donc c'est après que tu paies la différence....

Posté(e)

Et en cas de gros carton, s'il s'avère que tu étais le conducteur régulier du véhicule, ça peut faire mal <_<

 

Conducteur occasionnel c'est conducteur occasionnel. Un conducteur qui prend la voiture tous les jours pour aller au travail ou à l'école n'est pas occasionnel.

Posté(e)

Par contre on prend du bonus meme en second conducteur. En tout cas ca le fesait chez mon ancienne assurance (la caisse d'épargne).

Ca m'a permis d'assurer la A1 avec 0.85 chez la matmut

Posté(e)

Par contre on prend du bonus meme en second conducteur. En tout cas ca le fesait chez mon ancienne assurance (la caisse d'épargne).

Ca m'a permis d'assurer la A1 avec 0.85 chez la matmut

!

 

Je confirme, certains assu peuvent donner du bonus sur les conducteurs secondaires.

Posté(e)

Bon alors je précise. Je prend la voiture que le week-end donc samedi et dimanche soit un peu plus de 8 jours sur 30.

Je suis donc un conducteur réellement occasionnel

De plus je GAGNE quand même du bonus !

 

Et de toute façon qu'elles preuves peuvent ils avancer pour prouver que je prends le véhicule tous les jours (même ci ce n'est pas le cas )

Posté(e)

T'inquiete pas pour eux, il iraient demandé a ton employeur a tes collegue a ta famille etc..

Quand des sommes astronomiques sont en jeux, ils ne laissent rien a hasard.

Posté(e)

j ai deja eu le cas avec client avec un 407 170cv l expert a appele le patron du jeune en question pour prouver que il etait conducteur principal et donc retenu de 60% sur l indemnisation!!!!

Posté(e) (modifié)

Je met ma petite contribution vu que je vais bientôt revenir chez Audi et peut être une A1 j'espère :)

Pour info j'ai 25 ans et j'ai déjà eu ibiza fr, s3 bam et j'ai actuellement un 135i.

 

L'astuce que je donnerais à ceux qui ont entre 1 et 4 ans de permis est de se mettre en second conducteur derrière ces parents (qui ont souvent 50% de bonus) dans une assurance qui délivre du bonus au second conducteur style macif.

Puis après, soit d'aller chez un courtier si on roule beaucoup soit si on fait peu de km aller chez Amaguiz ou Allianz qui font des prix en fonction des km.

 

A savoir que les assureurs qui n'ont pas beaucoup de recul sur une voiture (c'est à dire pas d'élèments statistiques conséquents) vont plutôt minorer le montant à contrario des voitures hyper vendues qui mathématiquement ont plus d'accidents ou de vols.

Modifié par foulk

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...