Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A1 commandée fin Aout , attendue pour début novembre.

- SportBack S-Line

- 2.0 TDI 143

- Gris Daytona

- Jantes Rotor

- Radar de recul avant arrière

- Son audi avec ampli 10 haut-parleur

- accoudoir central

- chassis sport sline

- Pack connectivity

En attendant novembre j'ai toujours ma petite polo en vente.

Je me permet de mètre le lien si ça peut intéresser quelqu'un vehicule entretenue de a-z a Volkswagen première main.

http://www.leboncoin...933.htm?ca=21_s

En l'attente de la reception de la nouvelle je vous dit bonne route et attention aux shtromph.

Modifié par Vag83
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle j'ai vendu la polo la nouvelle est a audi je prend la réception du véhicule mercredi j'ai hâte.

Le rodage doit être fait jusqu'à combien de kilomètre ?

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

Je dirai un bon 3000km pour être sur d'avoir un très bon rodage

Posté(e)

Bienvenue !

Bientôt la livraison bonne nouvelle !

Pour le rodage, j'ai aussi fait 3000km progressif, et d'ailleurs je le finis demain (en un mois) ! A moi le compte tour en complet ;)

Posté(e) (modifié)

merci beucoup mais je crois que je ne tiendrai pas jusqu'à 3000kms car j'ai trop j'ai peur d'endormir le moteur. 3000kms je pense que ca fait un peu beucoup en tous cas merci de vos reponse on verra si je tiendrai.

Modifié par Vag83
Posté(e) (modifié)

Je n'est pas pu mêtre les photos car hier il a pas fait beau dans le sud ce qui est rare sinon très bonne voiture je mettrai les impressions ce soir.

Modifié par Vag83
Posté(e) (modifié)

Sayé je fait parti de la famille audi.

Il ne fait pas très beau en ce moment sinon excellente voiture la finition s-line magnifique le son 10 haut parleur impeccable et très agréable a conduire.

Sinon j'aimerai bien rajouter les retros rabattants a la fermeture de la voiture et les autres petites options mais je possède que obd2 et je ne sait pas trop si ça le fait donc je préfère pas trop toucher.

Et je pense bientôt faire les vitre teintées en claire.

Et je mettrai des photos quand le temps le voudra.

post-98235-0-37070000-1352078320_thumb.jpg

Modifié par Vag83
Posté(e)

petite photo de soirée avec les amies prochaines photos de toute la voiture quand je laverai la voiture.

post-98235-0-12475100-1352166721_thumb.jpg

Posté(e)

Hier petit tirage sur des petites routes avec une abart 500 et une audi A3 tdi 2.0 bref j'étais devant sans trop trop tirer car en fin de rodage le mec en 500 était dégoutée de voir le petit tdi sur le coffre a mon avis ;).

Posté(e)

Sinon j'aimerai bien rajouter les retros rabattants a la fermeture de la voiture et les autres petites options mais je possède que obd2 et je ne sait pas trop si ça le fait donc je préfère pas trop toucher.

ben si tu veux on peut voir avec mon VAG COM si il y a des choses intéressantes à faire sur ta naudi...on a l'air d'être voisin :secret:

Posté(e)

Ya pas de souci moi je suis pas loin de Toulon c'est quand tu veux ;)