Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Psykokouak's presentation


psykokouak

Messages recommandés

Hello à toutes/tous!

 

Ca fait quelques temps que je suis le forum, et au vu de ma dernière acquisition,je me disais bien qu'il serait normal de me présenter,et d'être présent de manière active!

 

Pour la petite histoire, j'habite juste à coté de la Suisse, dans le 74, et depuis pas mal de temps j'aime les voitures, même si je m'en lasse vite jusqu'à ce que j'acquière la dernière dont je suis litteralement tombé amoureux!!!

 

En trois ans et demi de permis j'ai deja eu quelques véhicules et quelques pliages en règles, voici l'à peu près liste:

 

J'ai commencé par une petite smart, que j'ai trouvé le moyen d'accidenter deux fois sur autoroute (c'est solide ces machins,on dirait pas!)

 

Ensuite j'ai eu pendant 4 mois à peu près une Hyundai coupé, en version 2l 150ch, une bonne voiture,mais elle a pas aimé la rencontre fortuite avec le cul d'une Golf V.

 

Pour la 3ème, on m'a gracieusement donné une Audi 80, le modèle V6 2,6, en noir mat,que je n'ai pas plié! Elle consommait trop vu que je ne faisait que de la ville et je l'ai donc revendu.

 

Et la dernière,je suis tombé sur une bonne annonce d'une audi A3, phase 1, 1,8t 150ch, avec 88'500km, une aubaine!!!

 

Je souhaite vraiment la garder celle là, je l'ai vraiment adoptée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...