Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Hier je vais pour sortir l'audi S2 mais la probleme plus de batterie,je l'ai donc mis en charge.Le probleme vient du ventilateur qui tourne en continu,la voiture etait froide moteur eteint mais il tourne jusqu'a temps que la batterie soit dechargee.J'ai ete chez audi commandé une sonde de temperature il en trouvait qu'une avec le numero de serie. Elle est censee etre situee sur un Té entre 2 durites,elle a une fiche bleu mais je n'arrive pas a la localiser. La S2 est un modèle 3B.Savez vous ou elle est situee et si c'est bien l'origine de mon probleme? c'est celle au milieu dans la rangé du bas.

Merci d'avance

sonde.htm

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut c'est ton relai aprés contact qui est collé c'est simple ouvre ton boitier tu verras il est chaud maintenant je suis pas certain de son emplacement sur S2 sur mon V6 avant c'est au niveau du compartiment moteur normalement toi aussi remplaces le par un autre et hop en attendant enlève le aprés avoir copé le moteur

mais bon ça consomme quand m^me moteur tournant

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance mon poste j'ai encore besoin de vos lumières,mon eclaireur sous le capot a une patte de casse et ne tient plus vous savez ou je peu en trouver?merci d'avance

Posté(e)

ben chez audi ref 4A0947319.. ou sinon en occase sur n'importe quel autre audi des années 90

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

chj.png8gy.png

79fg.png

Je revient sur ce problème car j'ai aussi une s2

le ventilo se declanche normalement il y a quelque mois

je l'ai laisse sans tourne et la il y a environ 1 semaine, je voulu la démarre batterie a plat

une fois recharge, le ventilo tourne en continue

Aujourd'hui, j'ai essaye de change le relais n°3

J'ai essaye de mettre un relais neuf 12V30A que j'avais (12V40A origine), quand je l'ai mis il vibre et parfois le ventilo se declanche

je l'ai enlevé et remis et au bout de 2 - 3 fois plus rien et pareil avec l'ancien relais

J'ai teste en direct en shuntant (relais n°3), le ventilo fonctionne bien

Ensuite j'ai remis le relais n°3 en en testant plusieurs

j'ai essaye de shunte la prise du thermocontacteur, il y a 3 fil j'ai teste toute les position ( a part si il faut mettre un fil a la masse)

sa fait rien du tout..

Si quelqu'un peut m'aide..

Modifié par rsman88