Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok tiens moi au courant alors Ibizman :)

Moi j’attends des nouvelles de turbo shop injection.....

Posté(e)

ok ! sa sera surement le moi prochain ;)

Posté(e) (modifié)

j'ai déjà eu des produits de ce type. Cela présente très bien, sur le plan fonctionnel, malheureusement c'est basé sur Windows CE qui est une plateforme instable. Donc ça marche mais ça présente de nombreux problèmes de blocages intempestifs, de latence des fonctions tactiles, il faut redémarrer l'équipement régulièrement ect.... et c'est de plus en plus fréquent avec le temps car ce système d'exploitation n'est pas conçu pour de l'électronique embarquée.

Conclusion, c'est prometteur mais au final déceptif, car quand on conduit on ne peut pas supporter d'avoir à bricoler régulièrement pour débloquer un équipement...

Modifié par Fredo_fun
Posté(e)

Aprés sur meme des produits de marque il y'en a certains qui ont des problemes !

On peut tomber sur un bon lot comme sur un mauvais malheureusement .....

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je relance le post un peu enterré mais j'ai en vue une audi a4 b7 avec kit bose et autoradio concert II. Je souhaiterais avoir un autoradio double DIN qui supporte le kit Bose et qui face bluetooth pour prendre les communications.

Y'a t-il que les RNSE qui fonctionne avec l'ordinateur de bord ?

Posté(e)

Si il n'y a que le RNS E je ne sais pas, mais je deconseille les autoradio " chinois " je n'ai pas gardé le mien longtemps .... et passage au RNS E !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Si il n'y a que le RNS E je ne sais pas, mais je deconseille les autoradio " chinois " je n'ai pas gardé le mien longtemps .... et passage au RNS E !

Slt ibizman que reproché tu au poste chinois car sa me tente!!

Posté(e)

mauvaise qualité, Boutons plastiques bas de gamme, amplification interne moins puissante que l'origine, et je trouve sa ne va pas du tout avec le reste du tableau de bord de l'audi A4.

Posté(e)

Que peut on mettre d'équivalent quand on a pas trop les moyen pour de loem? car sa pique!!

Posté(e)

le trouver d'occaz ( faut etre opatient ) ou alors c'est 550euros sur leboncoin en neuf pour un modele 192.