Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.0 TFSI +1


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Bienvenu a toi GregZ et ton TFSI qui m'a vraiment surpris et dont je confirme a nouveau ça sera mon futur achat en terme auto si Dieu veut, un A4 B7 TFSI QUATTRO AVANT !

 

donc petit rendez vous today et petite biere en bord de mer malgré le froid glacial du sud aujourd'hui et ce PUTAING de vent de fada qui est venu nous gelé !

 

voilà le compte rendu du passage au vagcom:

 

 

 

Samedi,23,Février,2013,13:54:38:36870

 

Version VCDS: FRM 11.11.1

Version données: 20120106

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Type chassis: 8H - Audi Cabrio B6/B7

Scanner: 01 02 03 08 09 0F 11 15 16 17 18 26 36 37 45 46 55 56 57 63

65 67 73 75 76 77

 

VIN: WAUZZZ8E Kilometrage: 92870km

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: 06F-907-115-AXX.lbl

No. pièce Log: 8E0 910 115 Q Mat: 8E0 907 115 D

Pièce: 2.0l R4/4V TFSI 0030

Révision: --H13--- No. de série:

Codage: 0104000318070120

No. Atelier: WSC 00140 216 82027

VCID: 2F66FD4FBE066C0

 

3 Codes défaut trouvés

008825 - Fuite d´air dans le système d´admission

P2279 - 002 -

Capture:

Etat du défaut: 01100010

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Kilometrage: 91415 km

Heure: 0

 

Capture:

Tr/min: 742 /min

Charge: 15.7 %

Vitesse: 0.0 km/h

Température: 78.0°C

Température: 54.0°C

Press. Absolue: 1010.0 mbar

Tension: 13.970 V

 

001287 - Régulation du ralenti Régime supérieur à la valeur assignée

P0507 - 001 -

Capture:

Etat du défaut: 01100001

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 162

Kilometrage: 91415 km

Heure: 0

 

Capture:

Tr/min: 1022 /min

Charge: 14.9 %

Vitesse: 0.0 km/h

Température: 75.0°C

Température: 16.0°C

Press. Absolue: 980.0 mbar

Tension: 14.351 V

 

008583 - Banc1

P2187 - 004 - Syst. de dosage du carburant trop pauvre au ralenti - Témoin allumé

Capture:

Etat du défaut: 11100100

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Kilometrage: 91421 km

Heure: 0

 

Capture:

Tr/min: 939 /min

Charge: 15.3 %

Vitesse: 8.0 km/h

Température: 89.0°C

Température: 38.0°C

Press. Absolue: 990.0 mbar

Tension: 13.843 V

 

Tests passés: 0000 0101

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 46: Module confort Labels: 8E0-959-433-MAX.lbl

No. pièce: 8E0 959 433 CH

Pièce: Komfortgerát T3B 4035

Codage: 06762

No. Atelier: WSC 06325

VCID: 79F2031763C2720

 

Sous-système 1 - No. pièce: 8E1959801G

Pièce: Tõrsteuer.FS BRM 0706

 

Sous-système 2 - No. pièce: 8E1959802G

Pièce: Tõrsteuer.BF BRM 0506

 

Sous-système 3 - No. pièce: 8E0959801E

Pièce: Tõrsteuer.HL BRM 0606

 

Sous-système 4 - No. pièce: 8E0959802E

Pièce: Tõrsteuer.HR BRM 0606

 

3 Codes défaut trouvés

01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle

35-00 - -

00962 - Alarme par le capteur d´inclinaison

35-00 - -

01371 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du conducteur

35-00 - -

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 56: Radio Labels: 8E0-035-1xx-56.lbl

No. pièce: 8E0 035 186 D

Pièce: concert II GRO 0004

Codage: 01001

No. Atelier: WSC 06325

VCID: 28541653C8E83B8

 

1 Code défaut trouvé

00858 - Connexion entre sortie ZF Autoradio vers amplificateur d´antenne

36-10 - Coupure - Intermittent

 

Fin ---------------------------------------------------------------------

 

 

Merci a ceux qui savent a quoi cela peut correspondre...

 

Alors petite note:

 

La voiture tourne mal au ralentit je m'explique:

  • Lorsqu'on la lance elle semble tourner sur 3 cylindres et vibre beaucup... j'ai pas essayé de débrancher les faisceaux d'alimentation des bougies pour voir si elle callait car il faisait froid et c'est pas le moment de faire une couille et de laisser la caisse en rade sur un parking en bord de mer avec les embruns et tout le tralala !

  • Petite chose bizzare, la voiture n'arrive jamais a 90°c elle reste environ a 80/85°c elle arrive a 90°c uniquement lorsqu'elle est a l'arret (syndrome d'un carlostat HS sur d'autres autos du groupe VAG)

  • De plus, le régime moteur oscille de façon bizarre... Il reste bloqué a 900 trs/mins et monte a 1100trs/mins puis 1200trs/mins. Si une pression sur la pédale d'accelleration est faite et que le régime grimpe un peu, la voiture se cale a nouveau a 900trs/mins puis montera progressivement a 1200trs/mins. D'aprés Greg ça lui ait arrivé que la voiture grimpe jusqu'a 2 000trs/mins !!!!

 

Merci d'avance a tout ceux qui peuvent éclairer cette lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...