Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je dis quelle sera plus elevée car y va plus faire mumuse le type :bigsmile:

+1 pour la BàA, il faut absoluement une prise d'air exterieur sinon tu perds des watt.

Bibours : je te tiens au jus pour le 30 car il est possible que ma tite femme monte la caisse et que je la suive en mob pour ensuite la mener dans une de ses boutiques preferée.... :fille:

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Idem pour la ligne cela fait consommer plus. Pas techniquement mais le fait d'entendre le bruit te pousse a monter dans les tours

Posté(e)

Attention à l'interprétation, à utilisation identique, la conso n'augmente pas ! Evidemment plus on tape dedans plus ça consomme, c'est valable pour n'importe quelle auto...

Posté(e) (modifié)

Pour la boîte à air c'est sur faut faire les modifs ... clapet, prise d'air face avant, et modifier la partie qui se situe dans l'aile côté passagé, et bien rendre étanche le toute ... :race:

Faudra que je regarde cela et pourquoi pas le faire, l ete prochain, genre je viens en Suisse et on se fait ca Niko.996 :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

je te rassure clapet c'est deja fait :icon_biggrin:

donc en fait, reste juste a amener l'air via le pare choc jusqu'a la BaA, presque rien en fait :icon_biggrin:

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Hello bibours,

belle petite experience avec la Ferrari :race:

pour ce qui est des modifs, pour ma part c'est le decalaminage a faire en premier, le reste c'est au choix..

mais,personnement, il est difficile de resister a la reprogrammation+cata car le jour ou tu rencontreras des RS4 avec cata+reprog (style Fan73, Nikko.996) et que tu seras en fond de rapports et que tu les vois te mettre quelques metres, et bien la, tu vas te dire qu'il y a quand meme une belle diff. entre avant et apres reprog+cata :race:

HiHi....Y'a des exceptions dany souvient toi!

Y en a ils ont pas besoin de décalaminage..... :MdrDevil:

Posté(e)

bon courage on ma retiré deux fois le permis et c'est vraiment galère

la je balise avec les nouveau radar mobile embarqué je suis vraiment deg car j'ai souvent le pied lourd dans les endroit sans risque ou que je connais et avec ces bestioles la c'est fini :(

bon courage pour la suite

Posté(e)

HiHi....Y'a des exceptions dany souvient toi!

Y en a ils ont pas besoin de décalaminage..... :MdrDevil:

Enfoire alix :MdrDevil:

en meme tps, je n etais pas au volant et on etait 2 dans la voiture, donc moi je fais 65kg (ca cela va encore :MdrDevil: ), par contre mon frere fait 75-80kg :mur: et toi tu etais seul et allege :MdrDevil: (seuil de coffre + passage de harnais en moins, mode gitan quoi :MdrDevil: )

Posté(e)

Je veux pas dire de bétise, mais le compartiment moteur du rs4 souffre du manque d'air. si tu mets une boite a air, il sera nécessaire pour en profiter pleinement d’amener de l'air depuis l'exterieur (boa a coté des échangeurs?)

ok avec plaisir mais BOA ???

Posté(e)

ha oui au fait ayant demonter ma drc ou en realite il n y avait que les deux drc avant avec micro fuites plus toutes les bielletes de directions bras de suspat inf et sup droite et gauche plus 2 amortisseurs drc neuf je vends le tout si cela motive un bricoleur ....faire offre sachant que les deux drc valent dans les 800 roro si je ne me trompe pas ^^^

Posté(e)

:MdrDevil: lors de la sortie embrayage en fin de vie ... clapet boîte à air mort ... sac à dos et 2 personnes.... :ripeer: :ripeer: :ripeer: en plus t'as une reprog coquins ...

T'as boîte et pleine ...

J'ai fait un peu de tri!!

Enfoire alix :MdrDevil:

en meme tps, je n etais pas au volant et on etait 2 dans la voiture, donc moi je fais 65kg (ca cela va encore :MdrDevil: ), par contre mon frere fait 75-80kg :mur: et toi tu etais seul et allege :MdrDevil: (seuil de coffre + passage de harnais en moins, mode gitan quoi :MdrDevil: )

Salaud oué mode gitant!!! :MdrDevil:

Posté(e)

heu non elle est posée sur des b16 pss9 bilstein

il y a donc une paire de drc avant qui fuit

une paire arriere en bonne etat

plus une paire neuve d origine encore dans le carton

Posté(e) (modifié)
...

il y a donc une paire de drc avant qui fuit

une paire arriere en bonne etat...

je croyais que le DRC marchait en croisé, avant gauche couplé avec arrière droit par exemple, et j'en avais déduit qu'on devait changer croisé ? et donc pas changer une paire avant ou arrière ?

Modifié par merlinus98
Posté(e)

Oui, ils fonctionnent en croisé, mais par exemple, si tu as un avant qui pisse à 50 000 km, tu remplaces les 2 avant pour ne pas créer un desequilibre sur l'essieux, et surtout, tu remplaces les bonbonnes.

Normalement, les concessionnaires savent qu'il faut tarer avec le nouvel outil, mais il est bon de leur rappeler.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hey bonsoir a tous l auditeam^^

Apres 2 mois d absence je reviens avec comme vous vous en doutez une petite question dans mon chapeau

Apres l apparition du voyant moteur orange je suis allé voir mon chatragiste préféré pour voir de quoi il en retourne avec un peu d appréhension finalement "a priori" rien de grave

Mais par contre a ma grande surprise dans le coffre en partie basse la ou il y a la batterie et le kit anticrevaison je vois que la batterie trempe dans quasi 3 bon cm de flotte ....si quelqu un a déjà eu ce type de soucis je suis preneur

j ai vérifié la durite qui part de la batterie pour allé pisse sous la voiture et constate pas mal de jeu et réussi même a voir le jour donc j ai colmate cette endroit mais sinon rien de visible sur tout le périmètre du joint du coffre donc je suis perplexe

voili voilou en esperant que tout le monde va bien ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aloprs toujours pas de retour de permis et ou en es tu avec tes modifs du coup....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hey coucou la team voilà pour les news vis à vis du permis mon avocat Éric de Caumont à tellement chauffer le proc qu ils ont décidé de reporter le procès au 26 mars..... Nianiannn donc je récupère mon permis début mars en espérant ne pas le reperdre le 26 mais d après ce que m as dit mon avocat leur dossier sur moi est tout vermoulu plein de fautes de procédure etc d ou leur report d audience car il est tellement pourri que l avocat demande purement et simplement une annulation de procédure donc pas d amende ni de perte de points même si je suis perplexe ou verra bien

Pour ce qui est des modifs en attente dessus une fois le permis récupérer je pense enclencher entretien des 70 000 plus suppression des precata pose cata sport nettoyage soupapes pipe d admission modifs reniflard installation de bac récupérateur vapeurs d huile pose d une nouvelles BBA et ça devrais allé la je pense voilà

Posté(e)

Re bonjour à tous je viens de joindre mon pote mécano au sujet des quelques modifs que j aimerais réaliser sur la bétaillère histoire de voir si il se sent de faire tout ça ... Mais en plus des modifs à faire histoire de récupérer les bourrins qui manquent 360 ch après un passage au banc chez Mf powers à aix en Provence J ai commis une erreur tellement conne que j ai presque honte de vous en faire part ^^^ résultat bouclier avant légèrement balafre.... Enfin ça m apprendra à sortir vite de la titine pensant que le frein à main était assez serré mais en fait non ... Donc la RS à glisse doucement pour alle se frotter gentillement contre une des dernières cabine téléphonique de France argggg bon même si il fallait quand même refaire l avant à cause d une autre petite balafre de l ancien propriétaire me sens bête d avoir meurtri la bête justement ^^

Posté(e)

ola que tal? v ocho... muy bien ... hahah ptit souvenir de vacance avec le chien mais j avoue de nuit sur une aire de repos d autopista en direction de tarifa.. une situation un peu scabreuse lol...:)

Posté(e)

Hello,

juste un conseil, masque tes plaques sur les photos que tu postes, sur un RS4...

Posté(e)

voila kitkat31 pour la presentation

oui la combe parfait pour un petit test...depuis petit je me suis frapper cette route avec simca 4L 2 chevaux de mes parents... la c legerement plus rapide

Posté(e)

mais pour les plaques je suis d accord enfin la cg n est pas a l adresse ou elle dort donc bon ...mais c vrai que j aurais du mais le 83 c est un departement plutot vaste et qui sait je suis peut etre en corse ou ailleurs alors bon quelques chiffre sur une plaque n empecheront pas un car jacking merci du conseil quand meme

;)

Posté(e)

13021308354944993.jpg

pres de tarifa notre hotel pour la nuit haha accroche toi pour dormir dans le coffre d une gtr...

130213083818368905.jpg

en mode gitan ^^;) mais 5500 km les vacances..

Posté(e)

mais pour les plaques je suis d accord enfin la cg n est pas a l adresse ou elle dort donc bon ...mais c vrai que j aurais du mais le 83 c est un departement plutot vaste et qui sait je suis peut etre en corse ou ailleurs alors bon quelques chiffre sur une plaque n empecheront pas un car jacking merci du conseil quand meme

;)

Le problème n'est pas que là.

Si tu caches pas tes plaques tu risques aussi des doublettes. Toujours sympa de faire des demarches pour une voiture qui est un clone de la tienne et qui prends des PV à ton nom à l'autre bout de la France...

Posté(e)

130213085731630689.jpg

si si elle est bride je te jure la on se traine sur nationale atten l autoroute loooool mais avant que les gens s excitent trop sur cette photo ... deja je ne prendrais jamais de photo a 330.. ;) le coyote a juste peter un peu les plombs tout seul j etais trankilou a 130.

ha voui ... mince ...mais comme en plus j arrive pas a les suprimer pour les modifier ..argggg

Posté(e)

Re bonjour à tous je viens de joindre mon pote mécano au sujet des quelques modifs que j aimerais réaliser sur la bétaillère histoire de voir si il se sent de faire tout ça ... Mais en plus des modifs à faire histoire de récupérer les bourrins qui manquent 360 ch après un passage au banc chez Mf powers à aix en Provence J ai commis une erreur tellement conne que j ai presque honte de vous en faire part ^^^ résultat bouclier avant légèrement balafre.... Enfin ça m apprendra à sortir vite de la titine pensant que le frein à main était assez serré mais en fait non ... Donc la RS à glisse doucement pour alle se frotter gentillement contre une des dernières cabine téléphonique de France argggg bon même si il fallait quand même refaire l avant à cause d une autre petite balafre de l ancien propriétaire me sens bête d avoir meurtri la bête justement ^^

Aie...en plus contre une cabine telephonique, le truc trop rare car il doit pas en rester beaucoup sur toute la France mais bon ce n'est pas grand chose, cela aurait pu etre pire...

Posté(e)

bon voila elles sont supprimées ouf maintenant faut masquer les plaques mais quel b....l!!! je craque la je pense que je vais refaire des photos avec la plaque caché manuellement :(