Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

eau dans l'habitacle


ibiza27140

Messages recommandés

Bonjour voila mon problème hier soir en prennant ma voiture ( elle n'avait pas bougé depuis quelque jours et dors dehors sous la pluie)

je mets ma ceinture et toute la partie qui ce trouve dans le cache , cette partie est mouillé ??? :S donc il y a surement une infiltration d'eau par le toit ??

 

j'ai regardé pas de possibilté que l'eau rentre dans le cache et pourtant la voiture avait deja dormis plusieur jour sous la pluie et rien mais la c'est étrange :S je vais retirer le cache demain et je vous tien au courant

 

si quelqu'un a des possibilité a me donner merci

 

 

PS: Reçu mon filtre air green pose demain en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta petite A2 aime pas dormir dehors et elle te le fait comprendre, plus sérieusement je n'ai pas vraiment d'idée d'où celà peut venir, peut être le genre de goutière sur le coté du toit, s'il y a trop d'eau ça passe.. Sinon juste de l'humidité peut être non ?

En tous cas, tiens nous au courant.

Rassure moi, tu n'as pas eu le droit aux phares qui prennent l'eau non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur certain model (le 1er) avec ou sans Open Sky prenais un peu d'eau par cause d'infiltration.

 

Pour les faux qui prène l'eau ça viens du joint de cache démontable ou le joins qui fait tout le tour du phare, problème récurant sur beaucoup de phare, mais rien de grave si traité tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture est de 2003 donc pas première génération , mais demain je vais demonter tout sa .Non ce n'est pas de l'humidité car c'est vraiment mouillé mais que la ceinture conducteur

 

et non j'ai pas de buée dans les FAUX !!!Comme dirait pti_vins !!!! :kimouss:

Modifié par ibiza27140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le silicone je dois le mettre partout sur le joint et démonter le pare-choc ?

Bien vu pour "faux" j'avais pas remarqué au début. :icon_biggrin:

Ibiza, t'a de la chance, moi c'est des aquariums mon phare gauche, manque qu'un poisson rouge et ça fera beau :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoins de démonter ton PC Av, tu enlève juste le phare (2 vis a enlever) et tu remet du silicone autour du phare entre la partie optique et le bloc noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...