Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'auré besoin de vos lumiéres au sujet du bouton "S"

Voila j'ai mis les sièges sport(F1) il ni à pas trop longtemps et en fait quand j'appui sur le bouton "S" logiquement mais coussin d'air devarit se gonfler pour me maintenir mais sa ne le fait pas!

Je pensé pouvoir y accéder dans l'ordinateur de bord mais il ni à méme pas cette rubrique car d'origine je n'est pas les ses sièges là!

Donc ma question est: Es que quelqu'un aurait le code pour rentré à la valise ou vagcom pour l'activer?

Merci

Posté(e) (modifié)

S'il ne sont pas d'origine, est-ce que le système de gonflage est bien présent dans tes sièges et surtout connecté à la voiture?

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

Oui oui toutafait tout est connecté,sa fonctionne parfaitement s'est juste que quand j'appui sur le bouton rien ne se passe au niveau des sièges alor qu'il devrait se gonfler automatiquement!

Posté(e)

N'y a t-il pas dans la rubrique Volant du vag-com un choix du style commande touche "S" ?

ou dans Habitacle mais moins sur ...

Posté(e)

Sur l odb il est peut etre desactivé? Sinon cela m'interresse de savoir comment tu demonte les sieges (surtout au niveau de la ceinture.

Posté(e)

Pour le démontage:

Déposer le cache au droit de la fixation sur siège de la ceinture ( tu tires dessus) puis tu verras la boucle acier de la ceinture est juste emboitée sur la fixation basse ( tu comprendras une fois le cache deposé)

Dépose des quatre torx sous le fauteuil

Déconnexion des fiches sous le fauteuil après dépose du cache qui s'enlève en le poussant vers l'arrière

C'est tout

Posté(e)

Non il te faut déclipser la ceinture du fauteuil tu verras enlève le cache en partie basse du fauteuil et tu vires la boucle, pas besoin de déposer l'ensemble de la ceinture

Posté(e)

N'y a t-il pas dans la rubrique Volant du vag-com un choix du style commande touche "S" ?

ou dans Habitacle mais moins sur ...

Je ne crois pas!

En fait si quelqu'un pourai me donner le code qui'il y a inscrit dans la rubrique,je pence que avec la vag il faut aller au niveau du module de l'ordinateur de bord selctionner la fonction bouton "S" activer ou désactiver les coussion d'air du siége! Et noté le code inscrit et surtout me dire ou faut que je modifie sur la mienne!

Merci

Posté(e)

Personne peut m'aider???? :nixweiss: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Pour le démontage:

Déposer le cache au droit de la fixation sur siège de la ceinture ( tu tires dessus) puis tu verras la boucle acier de la ceinture est juste emboitée sur la fixation basse ( tu comprendras une fois le cache deposé)

Dépose des quatre torx sous le fauteuil

Déconnexion des fiches sous le fauteuil après dépose du cache qui s'enlève en le poussant vers l'arrière

C'est tout

Merci pour le conseil Stef30, cela va m'aider pour demonter les miens et les refaire :marcelpoire:

Posté(e)

Personne peut m'aider???? :nixweiss: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Desole Alix, je ne peux pas t'aider car je ne sais pas du tout comment cela fonctionne :(

Posté(e)

Moi non plus désolé ... (en même temps je n'est pas des F1 !!! :( )

Posté(e)

J'ai les F1 mais comme toi y a rien qui se passe avec le bouton S va falloir que je regarde ça ...

Posté(e)

J'ai les F1 mais comme toi y a rien qui se passe avec le bouton S va falloir que je regarde ça ...

Ils sont peut être désactivés au niveau de l'OBD.

Posté(e)

Tu veux le codage de quel module?

Je peux regarder ce week-end end si j ai le temps...

Posté(e)

Salut!

Bin c'est çà le probléme,je ne c'est pas quel module ces!Je pence que c'est celui de l'ordinateur de bord,car moi je n'ai pas le choix d'activer ou désactiver le gonflage je n'ai pas cette rubrique dans l'ordi et je voudrai l'installer!