Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme pour ma première question sur le montage possible d'un régulateur de vitesses, je précise que je vais faire l'acquisition d'une S3 d'ici quelques semaines (je dois aller la chercher en Italie :pleure2:)

Cette voiture est une phase 2 mais comme elle est du 10/2001 a-t-elle 210 ou 215 ou 225 chevaux ?

La préparation via Digiservices ou MTM aboutira à quelle puissance : 250 ou 260 chevaux ?

J'ai lu que les phases 2 à partir de la semaine 47 (vers novembre 2001) avait une puissance de 225 ch. Or cette puissance est portée à 260 ch avec Digiservices ou MTM, non ? Mais quid des phase 2 avant cette date ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Tu peux tres bien avoir une 210 et sortir 265cv ....

Posté(e)

Tout depend si c'est jusye une reprog basique ou si il y a un echappement.... perso j'ai une 210 et sa marche aussi fort que les 225

Posté(e)

Pour MTM tu as les 2 liens ici :

http://www.mtm-france.com/produits/audi/s3/audi_s3_225_quattro.pdf

http://www.mtm-france.com/produits/audi/s3/audi_s3_210_quattro.pdf

C'est ... exactement pareil . Aucune différence .

D'ailleurs ca me fait penser que je trouve un peu "abusé leur prépa 255" , sachant que la moindre Milltek te fait passer en 265 pour le même prix catalogue que leur "255"

Pour Digiservices, je pense que ca sera kif-kif dans le principe et les chevaux

Posté(e)

Sennateam, le type BAM est à 14cv comme les autres, j'ai eu les trois type et il me semble bien qu'ils sont tous à 14cv...

Posté(e)

Je confirme BAM à 15ch apres passage à l'assurance :)

D'ailleurs je recherche une S3 en se moment ;)

Posté(e)

Autant pour moi alors, ça ne m'a pas choqué sur le moment!! Enfin sinon pour voir la différence entre un 210 et 225cv, faut être sacrément sensible quand même...