Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chip tuning pour moteur 2.0TDI 170ch


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je décide de lancer un post car je trouve vraiment que le moteur part trop lentement pour un moteur de 170ch...

 

Il a 3 facons d augmenter la puissance:

- Chiptuning (boitier additionnel), resultat correct mais jamais optimum, bon marché

- Reprog (modif du ECU), bon résultat mais cas pas cas, budget moyen

- Modif moteur (intercooleur plus gros, echapement modifié...) avec reprog, tres bon résultat, budget important

 

Du coup, ne sachant pas si je vais garder cette voiture longtemps, je pense juste prendre un boitier additionnel. Est ce que qqn a fait une expérience quelqu'onque sur ce moteur 2.0TDI 140ch ou 170ch ?

 

J ai vu 2-3 trucs sur internet mais je cherche des avis parmis des vrais utilisateurs.

 

Merci d'advance!

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie les boitiers de mer..que tuvas payer dans les 300 €

 

Tourne toi vers un vrai reprogramateur ( pour environ 200€ de plus), il y'en a beaucoup qui sont très bien:

 

-MRC/KSF

-RS QUATTRO

-BR BERFORMANCE

 

Les grosses modifs ne serviront pas a grand chose si ce n'est dépenser beaucoup d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 déjà un boîtier ne te donnera pas ce qu'une reprog peu faire ! Et surtout comme beaucoup de topic a ce sujet l'on dit : sa peut être nocif pour le moteur car il ne fait que tromper le calculateur ....

Puis effectivement defois pour quelques sou en plus tu peut avoir une très bonne reprog alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...