Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour a tous !

je suis un mazouteu qui veut passer a l'essence, je voudrais avoir vos avis

j'ai 3 km aller et 3 km pour le retour évidement pour aller bosser, pendant la semaine je ne roule pas beaucoup a part d'aller déposer mon petit a la crèche, et quelque kilomètre par si et par la, a tout casser 300km par mois.

je m'oriente vers une s4 de préférence B7 :love: , je vous demande vos avis par rapport a la consommation sachant que la ou j'habite y a pas de bouchon.

en ce moment j'ai une a4 2.5 quattro tdi c'est asse puissant pour doubler sans risque mais vue le peu de kilomètre que j'ai a faire je veux me faire plaisir :icon41: , après niveau entretien je me débrouille un peu

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans ton cas, 3.5km pour aller au boulot, 1km de l'école et de la nounou ... bref pas bcp de km à faire en semaine, et pas non plus de bouchons.

En conso compte 15/18l de moyennne. Je fais 300/350km avec un plein à ~100€. Je compte 30ct du km en gros.

Certes c'est en RS4 mais la conso est similaire avec la s4 (je me demande si la S4 consomme pas plus d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l exercice que tu vas demander à un S4/RS4 est le pire scénario en termes de conso.

Comme dit plus haut en ville et qui plus est sur très petit parcours à froid il faut compter dans les 18litres/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le matin moteur froid avec 3 bornes il sera jamais a 90° donc consommation élevée, je prends mon vole pour faire écolo :reflexion: mais avec le froid qui arrive c'est pas pratique :pd: :ripeer:

sinon oui pour la rs4 mais le budget n'est pas le même.

j'en ai vue une s4 sur le boncoin qu'on pensez vous !

http://www.leboncoin.fr/voitures/367204311.htm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le matin moteur froid avec 3 bornes il sera jamais a 90° donc consommation élevée, je prends mon vole pour faire écolo :reflexion: mais avec le froid qui arrive c'est pas pratique :pd: :ripeer:

sinon oui pour la rs4 mais le budget n'est pas le même.

j'en ai vue une s4 sur le boncoin qu'on pensez vous !

http://www.leboncoin...311.htm?ca=14_s

 

Elle a l'air propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...